Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 22:33

 

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Petite pause rapide dans mon mémoire pour venir vous annoncer
le nom des deux gagnantes de  mon petit jeu du sketch...

 

Depuis 8h ce matin que je retranscrits 4h d'entretiens soit plus de 30 pages !

 

Objectif : mémoire terminé au plus tard samedi soir !

 

Merci pour vos gentils petits mots sur  mes décorations.

 

Je vois qu'elles ont plu puisque 3 de mes lots ont déjà été adoptés à savoir :

 

 

Scrap Inès boule décoration sapin Noël Christma-copie-6 Scrap Inès boule décoration sapin Noël Christma-copie-4 Scrap Inès boule décoration sapin Noël Christma-copie-8

 

 

Mais il reste encore givre et sucre d'orge
qui ne demandent que la tendresse d'une famille chaleureuse et accueillante,
installés dans leur beau sapin au coin de la cheminée ;)

 

 

Scrap Inès boule décoration sapin Noël Christma-copie-7 Scrap Inès boule décoration sapin Noël Christma-copie-5

 

 

Sucre d'orge : réservé

Reste Givre !

 

 

Pour rappel, c'est 3 euros les coeurs et 5 euros les bonhommes de pain d'épice
hors frais de port, sauf si vous prenez le lot coeur + bonhomme dans lequel cas
je vous les fais à 7 euros hors frais de port.

 

Sans oublier Rudolf, le petit renne en fimo que je fais à 7 euros hors frais de port :

 

 

OK Scrap Inès Rudolf Renne Reindeer fimo polymer à vendre

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés pour les réserver,
pour convenir du mode de livraison souhaité ou pour toute autre information.

 

 

Passons aux choses sérieuses.

 

Je suis épatée du nombre de mobilisations que j’ai pu obtenir en si peu de temps
pour  mon jeu du sketch et de ce qu'il a pu inspirer aux unes et aux autres
(j'ai accepté aussi les pages qu'on m'a proposées)…

 

Autrement dit, 18 petites merveilles !

 

Les voici, et si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de
cliquer sur le nom des copinettes pour aller leur rendre une petite visite ! ;)

 

 

Participation n°1 : Chouchouille

 

 

Chouchouille-Carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

 

Participation n°2 : Alexandra S.M.

 

 

Alexandra S.M. Art Scrap And More Carte sketch card chez Sc

 


 

Participation n°3 : Scrapepette54

 

 

Scrapepette54 Carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

 

Participation n°4 : Isa

 

 

Isa carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

Participation n°5 : Marine

 

 

Marine carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

Participation n°6 : Fabienne

 

 

Fabienne carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

Participation n°7 :  Tinanoute

 

 

Claudine Tinanoute carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

Participation n°8 : Milkinise

 

 

Carte Noël sketch Inès (Milkinise) 2

 

 

Participation n°9 : Amélie

 

 

Amélie carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

Participation n°10 : Sandy21

 

 

Sandy21 carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

 

Participation n°11 : Coco

 

 

11-Coco-carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

Participation n°12 : Véro B.

 

 

12-Vero-B.-Carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

Participation n°13 : Chrisou

 

 

13-Chrisou-carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

Participation n°14 : melle-tiphaine

 

 

14-melle-tiphaine-carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

Participation n°15 : Alexandra

 

 

15-Alexandra-carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

Participation n°16 : Btiti

 

 

 

Btiti-carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

Participation n°17 : Manika

 

 

Manika-carte-sketch-card-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

Participation n°18 : Priscilla

 

 

Priscilla-page-sketch-chez-Scrap-Ines.jpg

 

 

 

Je tiens à vous dire qu'aucune de vous n'a démérité, vos créations sont toutes
plus jolies les unes que les autres et vous avez fait du très bon travail !

 

Mais il a fallu faire un choix, si difficile fut-il...

 

Après délibération familiale, la personne qui est apparue le plus souvent
et bien classée dans le top 3 de chacun est...

 

Alexandra S.M. !

 

On a beaucoup aimé l'esprit vintage de sa magnifique carte de voeux :

 

 

Alexandra S.M. Art Scrap And More Carte sketch card chez Sc

 

 

Bravo à toi !

 

N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées par MP pour que je t'envoie ton enveloppe.

 

 

Pour la seconde, j'ai fait appel à M. Random pour le tirage au sort
qui m'a indiqué le chiffre...

 

 

random

 

 

... qui est...

 

Sandy21 !

 

Avec cette superbe carte de voeux retro :

 

 

Sandy21 carte sketch card chez Scrap Inès

 

 

Bravo à toi !

 

N'oublie pas non plus de m'envoyer tes coordonnées par MP.

 

 

Bravo aussi à toutes les participantes car vous le méritez toutes.

 

J'espère que vous avez pris plaisir à suivre ce sketch
autant que vous en prendrez à suivre mes prochains ;)

 

 

Par contre, je demanderai à toutes celles à qui je dois envoyer quelque-chose
de faire preuve d'un peu de patience compte-tenu de mes obligations urgentes
de mémoire... Merci de votre compréhension...

 

Ce sera certainement plus calme la semaine prochaine
et je pourrai me mettre à jour à ce moment là.

 

 

Puis pour finir, même si je vous avais dit que c'était un passage rapide
(pas bavarde la fille ! ;), je vous montre deux petites cartes de voeux très C&S
envoyées également aux enfants malades dans les hôpitaux suite à l'appel de Lety
dont je vous parlais ici, car sinon je vous montrerai encore des cartes de voeux à Pâques ! ^^

 

J'espère qu'elles vous plairont ainsi qu'aux enfants...

 

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Tête cerf r

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Bonhomme pai

 


Sur ce, je vais aller me coucher parce que je suis creeeeevée !

 

Merci de votre fidélité =)

 

Je reviens tout bientôt avec encore des cartes (vous n'êtes pas au bout de vos peines ^^)
et une belle rencontre que nous avons faite dimanche dernier...

 

Une belle nuit à tous...

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bravo à Sandy et Alexandra<br /> qui ont fait toutes les deux des cartes incroyables<br /> tes cartes pour les ptits bouts à l'hopital sont splendides, très chaleureuses, surtout le petit monsieur en pain d'épice : j'adoooore !!!!<br /> <br /> <br /> Alors ce mémoire ? Fini ?!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Waouh? j'ai des pblms internet et je ne vois aucune des cartes en écrivant ce commentaire mais je tiens à te remercier car je sais combien le choix est quasi-impossible! J'ai eu beaucoup de chance<br /> et je salue toutes les participantes!<br /> <br /> Un Grand MERCI du fin fond du Midwest tout enneigé ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
félicitations aux filles vraiment de très belle cartes<br /> et un grand bravo a Alexandra et Sandy<br /> bisou
Répondre
P
bravo aux 2 gagnantes familiale et de mister random ;-)<br /> très jolies cartounettes même si j'ai une ptite préférence pour monsieur pain d'épice :-)<br /> bon courage pour ton mémoire, travaille-bien!!<br /> bisous tout doux<br /> je penserai à toi ce soir je fais la marche illuminée :-)
Répondre
M
coucou Inès<br /> bravo aux heureuses gagnantes avant toute chose mais bravo à toutes les participantes car pour ma part je trouve que c'est terrible d'avoir à choisir!!lol<br /> Bravo pour tes jolies cartes et surtout pour le moment bon courage pour tout ce que tu dois assumer<br /> Bonne nuit et bisous<br /> MC
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive