Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 15:24

 

Salut les amis, comment allez-vous ?

 

Me voilà de retour avec des bijoux en fimo très gourmands
réalisés pour Marinette qui m'a demandé des glaces italiennes bleues
et des religieuses au café en colliers et boucles d'oreilles...

 

 

Scrap Inès handmade fimo polymer jewels bijoux ea-copie-3

 

Scrap Inès handmade fimo polymer jewels bijoux ea-copie-4

 

Scrap Inès handmade fimo polymer jewels bijoux earings nec

 

Scrap Inès handmade fimo polymer jewels bijoux ea-copie-1

 

 

Et les petits boutons assortis...

 

 

Scrap Inès handmade fimo polymer jewels bijoux ea-copie-2

 

 

Miam, on en mangerait presque, non ?

 

 

Encore de très nombreuses cartes reçues des copines depuis la dernière fois !

 

Un grand merci à toutes, vous êtes toutes plus talentueuses les unes que les autres !

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour visiter les blogs de chacune...

 

 

bbbbb (8)

 

bbbbb bbbbb (1)

 

bbbbb (10) bbbbb (4)

 

bbbbb (2) bbbbb (3)

 

bbbbb (5) bbbbb (9)

 

bbbbb (6) bbbbb (7)

 

 

Mes cartes de voeux, elles, sont toutes parties dans les temps.

 

La dernière le 30 janvier, ouf, sur le fil !

 

Heureusement le cachet de La Poste fait foi ;)

 

D'ailleurs elles seront publiées très bientôt, promis !

 

 

Merci à toutes les nouvelles personnes qui me rejoignent ici :
sophieetjerome
, anne.marie.lalouat, marie.ange72, fredetdid, sabrinettescrap,
Claire LT du blog Entre Veille et Serendipité et jgarraud...

 

Bienvenue à vous !

 

Pour celles d'entre-vous que je ne connais pas encore, n'hésitez pas à venir vous présenter
pour que j'en sache un peu plus sur vous et puisse éventuellement vous rendre une petite visite !

 

 

Merci aussi à toutes les autres, fidèles ou de passage, pour vos visites, vos commentaires...

 

Bonne semaine à vous et à très bientôt !

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour toi ! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop gentil ! Tout va bien, je te remercie, j'espère que toi aussi. J'essaye de revenir vite pour m'excuser et expliquer tout ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oups ! je croyais avoir commenté ton article... Très jolies toutes ces réalisations à la fimo, on en mangerait presque ! lol ! et plein de jolies cartes ! ;-)<br /> bisous
Répondre
E
Très réussis tes bijoux gourmands ! et très bonne idée les boutons assortis , à bientôt ! biz
Répondre
B
superbes tes réas en fimo! tu as reçu des merveilles, c'est super! bises
Répondre
C
bonsoir Ines , je viens de decouvrir ton blog sur celui de Laetitia tu mets l'eau a la bouche avec tes religieuses au chocolat mais attention regime oblige donc je les regarde .voila j'ai aussi<br /> regarder tes cartes tres belles , tu peux aller sur mon blog moi aussi je fais un peu de scrap mais surtout de la peinture et du 3D je garde ton blog merci et bon courage .genevieve
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive