Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 17:00

 

Bonjour tout le monde?

 

Comment allez-vous?

 

 

Ben moi je suis [b]alade, une bonne rhino...

 

Nez, gorge, oreilles, courbatures, chaud-froid, la totale !

 

Chaque année j'y passe, il faut dire que la transition a été plutôt rude à mon retour de vacances mise à part la très belle journée ensoleillée que nous avons eue samedi en Lorraine et dont j'ai profité pour prendre quelques photos avec une belle luminosité. Peut-être les dernières pour cette année... :'(

 

Mais bon, ça va passer !

 

 

J'en profite pour vous remercier au nom de soeurette pour tous vos gentils messages en encouragements quant à ses débuts en scrap !

 

Merci pour elle, je pense lui ouvrir une catégorie à sa prochaine réa.

 

 

Au menu du jour, deux cartes très C&S pour deux évènements spéciaux qui se déroulent aujourd'hui même...

 

La première est pour le premier anniversaire d'un adorable petit bout'chou prénommé Robin, mon neveu en quelque sorte puisqu'il est le fils de ma "belle-soeur".

 

La photo avec le superbe ciel bleu de samedi dont je vous parlais tout à l'heure :

 

 

Scrap'Inès Carte anniversaire garçon fusée étoiles Birt

 

 

Joyeux anniversaire Robin !

 

Je vous montrerai plus tard un mini lui aussi très C&S réalisé pour Robin.

 

La deuxième est destinée à ma collègue Martine qui nous quitte aujourd'hui même pour partir vers de nouveaux horizons professionnels. 

 

Une carte on ne peut plus simple comme vous allez le voir !

 

 

Scrap'Inès Carte départ vélo Departure card bike

 

 

Bonne continuation et à bientôt Martine, tu vas me manquer !

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais vous savez que j'ai encore plus d'un tour dans mon sac !

 

Alors je vous dis à très très vite et vous remercie pour vos visites et vos gentils mots qui font vraiment du bien !

 

Sincères amitiés à toutes qui me suivez et faites vivre ce blog...

 

 

Scrap'Inès

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très sympa cette nouvelle bannière! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve que tu as une écriture magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aussi simple soit elle, la carte pour ta collègue est superbe. bravo. j'aime beaucoup. l'autre aussi d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaireRobin, @ bientôt Martine, et bon rétablissement Inès!<br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien deux très belles cartes. Comme a ton habitude !! Moi j'adore. Hâte de voir ton mini. J'ai presque fini ton colis ouf je vois le bout mais tout ce bouscule en ce moment, CDI trouvé super,<br /> appart trouvé (visite semaine prochaine) et si tout est ok déménagement avec L'homme !! Yes voilà pourquoi je fais (je te jure) de mon mieux pour finir ton colis. Bises et encore milles excuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ne te presse pas, je comprends très bien ! Et bien dis donc, que de bonne nouvelles pour toi, c'est super ! Je suis très heureuse pour toi ! J'espère que ce sera pareil pour<br /> moi en janvier, j'en vois le bout !! Surtout prends ton temps et concentre-toi sur l'essentiel ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive