Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 13:43

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Comment allez-vous ?

 

Un bien long moment que je ne me suis pas manifestée me direz-vous !

 

En voici, en partie, la raison...

 

 

Barcelone.jpg

 

 

Un super week-end ensoleillé à Barcelone avec Soeurette !

 

Je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu en images de notre week-end
et je n'oublie pas non plus que je ne vous ai toujours pas montré
les photos de notre séjour à Madrid ! Honte à moi !

 

 

Ca fait plus d'un an que je vous en parle, le voici, le voilà :
mon cadeau de fête des pères 2011 ! ^^

 

 

Scrap Inès Cadre Montgolfières Fête des pères Father's

 

 

J'ai beaucoup aimé le travail autour du thème des montgolfières
dans un style fresstyle / vintage sur ce cadre masculin
où l'on retrouve encore la présence du lin, incontournable.

 

Les détails :

 

 

Scrap Inès Cadre Montgolfières Fête des pères -copie-1 Scrap Inès Cadre Montgolfières Fête des pères -copie-3

Scrap Inès Cadre Montgolfières Fête des pères -copie-2

 

 

Ca vous plaît ?

 

 

Bon, cette fois, c'est promis, je reviendrai plus vite
car j'ai pas mal de choses à vous montrer en particulier en fimo.

 

Merci en tous cas à toutes et à toutes pour votre fidélité et vos encouragements
malgré mon absence.

 

Et un merci particulier à delaporte_estelle et c.robert4, mes nouvelles abonnées !

 

N'hésitez pas à venir vous présenter dans un commentaire pour que nous fassions connaissance
et n'oubliez pas de me mettre le lien de votre blog si vous en avez un pour que je vous rende visite !

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end.

 

A très bientôt !

 

 

aa Signature Inès aa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou ! toujours en voyage , dis donc lol ! vous vous ressemblez beaucoup, toi & ta soeur ! tu as parfaitement raison de profiter d'1 weekend entre soeurs. le cadre pour la fête des papas<br /> (2011) est superbe , j'aime beaucoup l'utilisation du lien. j'ai hâte de voir tes créations en fimo. pour ma part, j'ai testé la fimo aussi car j'étais curieuse de cette technique et j'aime<br /> beaucoup ! bisous bisous
Répondre
D
plus d'un an que tu l'avais sous le coude ? dis, tu pousses un peu quand même mdr !<br /> j'ai hâte de voir tes reportages sur Madrid et Barcelone. Comme je ne peux plus marcher c'est à travers ton blog que je fais de grandes découvertes ! j'adore et je suis dans les starking bloc !<br /> plein de gros bisous
Répondre
A
Coucou Inès,<br /> <br /> C'est super sympa de te voir comme ça si épanouie et heureuse avec soeurette ;-) vous avez trouvé le soleil au moins et j'aime énomèment ton cadre/cadeau Fete des pères, ça valait le coup<br /> d'attendre!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises
Répondre
S
Superbe ton cadeau de fête des pères!!<br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
L
Superbe cadeau, j'aime le lin et ces petites montgolfières :-)<br /> Bises<br /> Leslie
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive