Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 14:39

 

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Je vous remercie pour vos retours très positifs concernant mon marque-pages
et mon tuto pour une pochette à crayons et carnet en feutrine
Je suis heureuse
qu'ils vous aient plu ! N'hésitez pas à me montrer vos propres créations si vous suivez mon tuto !

 

 

frise-faite-de-stalactites-en-mousse-pailletee.jpg

 

 

Nous arrivons au portes de Noël... le temps file vite !

 

Bientôt, les sapins seront installés dans les maisons et scintilleront de mille feux...

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore cette période pour sa magie et son imaginaire
et j'adore décorer le sapin !

 

A plus forte raison encore cette année car c'est notre premier sapin d'amoureux =)

 

Cela faisait un moment que j'y réfléchissais et, vous me connaissez bien,
j'ai décidé que je ferais 80% des décorations de notre sapin
cette année pour qu'il soit unique et nous ressemble.

 

Alors, quand Cécile m'a commandé des petites décorations de Noël en fimo,
l'inspiration aidant, j'ai réalisé, comme l'année dernière, une série de personnages.

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-2

 

 

Je les ai faits en double, pour nous, puis, vu le succès de mes petits personnages en fimo
et feutrine l'an passé
, je les ai faits en triple en me disant qu'ils vous plairaient peut-être
et trouveraient peut-être une place confortable bien au chaud dans votre foyer...

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-1

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer fêtes hol

 

 

Je vous présente donc mon équipe de choc, la collection "Christmas team"
au garde à vous, fin prête pour affronter la cohue de Noël !

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-3

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-9

 

 

Cette première rangée a été réalisée pour Cécile, mais comme chaque personnage
est unique, je vous montre plus précisément ceux que je vous propose.
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir et en apprécier les détails.

 

Le Père Noël, grand chef, à la tête de la troupe...

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-4

 

VENDU

 

 

...accompagné par son fidèle "destrier", le renne au nez rouge...

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-6

 

VENDU

 

 

...son précieux assistant le lutin de Noël...

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-5

 

VENDU

 

 

...et ses amis le pingouin et le raffraîchissant bonhomme de neige
venus prêter main forte :

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-8 Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-7

 

VENDUS

 

Ils font environ 5 cm de diamètre et sauront faire bonne figure dans votre sapin
ou seront parfaits pour compléter un cadeau par un petit geste unique et personnalisé !

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-10

(Je n'avais plus de monnaie dans mon porte-feuille ^^)


 

Je les vends 5,50 euros l'unité ou 25 euros les 5.

 

/!\ VENDUS /!\

 

Premier arrivé, premier servi ! Mais si une personne me dit prendre l'ensemble
elle sera prioritaire sur les autres !

 

Après, si certains modèles vous intéressent et ne sont plus disponibles,
vous pouvez toujours me les recommander.

 

En fonction des commandes reçues, je vous dirai au cas par cas s'il est possible
pour de les honnorer où d'en assurer le livraison avant Noël compte-tenu du délais court.

 

 

La joyeuse équipe se décline également en petits boutons (environ 1,2 cm de diamètre)
idéaux pour agrémenter cartes de voeux, pages de scrapbooking ou étiquettes cadeaux !

 

Je les vends par paire de deux boutons de même type (Pères Noël,
rennes, lutins, pingouins ou bonhommes de neige), au prix d'1,70 euros la paire.

 

Encore une fois, chacun est unique, c'est pourquoi je vous les montre tous.
N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir. 

 

Si vous souhaitez m'en commander certains en particulier il vous suffit de m'indiquer
le type et la ligne concernée. 

 

 

Copie de Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création f

 

 

J'ai également en stock 4 1 lot de 4 boutons (Père Noël, bonhomme de neige,
renne et lutin ou pingouin) que je vends au prix de 3,20 euros.

 

 

Copie de Scrap Inès bouton Noël scrapbooking cr-copie-1

 

 

Idem, vous pouvez choisir le lot que vous souhaitez dans la photo ci-dessus.

 

 

frise-faite-de-stalactites-en-mousse-pailletee.jpg

 

 

Les idées me venant à la pelle, j'ai réalisé une deuxième collection :
"les gourmandises de Noël".

 

 

On commence avec les traditionnelles cannes à sucre et sucettes de Noël
au prix de 2,50 euros l'unité ou 4 euros les deux (stock : 3 1 pièce de chaque modèle).

 

/!\ VENDUS /!\ 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-13

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-16 Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-17

(J'ai retrouvé un peu de monnaie ^^)

 

/!\ VENDUS /!\

 

 

Elles sont elles aussi déclinées en petits boutons pour donner une note gourmande
à toutes vos créations : cartes, pages, tags, étiquettes cadeaux...

 

Ils sont vendus par lots de deux boutons de même type
au prix d'1,50 euros la paire (stock : 4 1 paire de chaque modèle).

 

 

/!\ VENDUS /!\

 

Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-2 Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-6

Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-3 Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-7

Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-5 Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-9

 

/!\ VENDUS /!\

 

Toujours en stock :


Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-4 Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-8

 

 

J'ai également 4 lots de 4 boutons (une sucette rouge et blanche + 2 cannes à sucre
+ une sucette rouge, blanche et verte) pour 2,70 euros (stock : 4 lots).

 

 

Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fimo handma

 

 

Vous pouvez toujours cliquer sur les images pour les agrandir mais voici un petit zoom
pour vous faire une idée plus précise des lots:

 

 

Scrap Inès bouton Noël scrapbooking création fi-copie-1

 

 

On poursuit avec cette fournée de mignons petits bonhommes en pain d'épice
avec leur écharpe ou noeud pap' que je vends 3,50 euros l'unité (3 1 en stock).

 

 

Copie de Scrap Inès décoration boule sapin fimo -copie-1

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo noël pol-copie-1

 

 

Avec eux, à coup sûr, votre sapin sera à croquer !

 

 

Puis les fameux cupcakes de Noël à la chantilly,
première version en bonnets de Père Noël (2,50 euros pièce, 3 en stock)...

 

/!\ VENDUS /!\    

 

Scrap Inès décoration sapin Noël boule christmas tree de

 

Scrap Inès décoration sapin Noël boule christma-copie-1

 

Scrap Inès décoration sapin Noël boule christma-copie-4

 

/!\ VENDUS /!\

 

...seconde version : les cupackes chantilly - coulis de chocolat
avec petits éléments décoratifs (canne à sucre et houx) à 3 euros pièce (3 2 en stock) :

 

/!\ VENDUS /!\

 

Scrap Inès décoration sapin Noël boule christma-copie-2

 

Scrap Inès décoration sapin Noël boule christma-copie-3

 

Scrap Inès décoration sapin Noël boule christma-copie-5

 

/!\ VENDUS /!\

 

Si vous en prenez un de chaque, je fais le lot de deux à 5 euros.

 

 

Passons maintenant aux cookies de Noël qui sauront donner
une touche d'originalité à votre sapin (2,50 euros pièce, 2 1 en stock) :

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-12

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-15

 

 

Pour terminer le bal des gourmandises, impossible d'oublier les macarons !

 

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-11

 

Scrap Inès décoration boule sapin fimo polymer f-copie-14

 

 

3 saveurs disponibles : tout chocopistache (2 en stock pour chaque variété,
fraise vendus) au prix de 2,50 euros pièce ou 4 euros les deux.

 

Restent 1 fraise, 2 pistache, 2 chocolat

 

 

frise-faite-de-stalactites-en-mousse-pailletee.jpg

 

 

Pour finir, hors-catégorie parce-que j'adore ça, je vous présente
les champignons de Noël (3 en stock).

 

 

Scrap Inès décoration sapin Noël fêtes holidays boule c

 

Scrap Inès décoration sapin Noël fêtes holiday-copie-2

 

Scrap Inès décoration sapin Noël fêtes holiday-copie-1

 

Scrap Inès décoration sapin Noël fêtes holiday-copie-3

 

 

 

Je les vends 2,50 euros pièce ou 7 euros les 3.

 

 

frise-faite-de-stalactites-en-mousse-pailletee.jpg

 

 

Toutes mes décorations de sapin s'accrochent par une ficelle en cachemire !

 

J'ai moi-même gardé au moins une copie de chaque objet que je vous propose
pour mon sapin que je vous montrerai dès qu'il sera prêt ;)

 

 

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces objets, n'hésitez pas
à me contacter par mail ou par message privé via le formulaire du blog.

 

C'est le moment de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos enfants
ou à vos proches par un petit cadeau fait main, original et unique !

 

Comme je vous le disais, si vous souhaitiez l'un de ces objets et qu'il n'est plus en stock,
vous pouvez très bien me le commander.

 

J'étudierai les éventuelles demandes et en fonction du temps dont je dispose
je vous dirai s'il est possible ou non de vous les faire avant Noël.

 

Je mettrai bientôt toutes ces créations sur ma boutique A Little Market mais vous,
abonnées et fidèles lectrices, êtes prioritaires jusque là, alors ne tardez pas trop à vous décider ;) !

 

Par ailleurs, le site prélevant une commission qui sera répercutée
dans une certaine mesure sur mes prix, il est plus avantageux pour vous
de passer par moi directement via mon blog
.

 

Je vous tiendrai bien-sûr au courant de l'ouverture officielle
de ma boutique A Little Market en attendant de trouver le temps de me lancer
dans l'aventure d'un vrai site de vente de mes créations en ligne !

 

D'autres créations en feutrine arriveront probablement dans les deux semaines à venir.

 

J'espère que celles-ci vous auront plu et qu'elles auront autant de succès
que celles de l'an passé !

 

D'ailleurs, je vous rappelle qu'il me reste, de la collection 2011,
un renne Rudolf au prix de 7 euros :

 

 

Scrap Ines Boules déco sapin Noël fimo bonhomme -copie-3

 

 

Avant de retourner à mes créations, je vous embrasse et vous souhaite
une bonne fin de semaine !

 

A très vite !

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est superbe, vraiment tu as beaucoup de talent!!!!! Sophie
Répondre
A
jolies réas ,bravo !!!!<br /> bises
Répondre
E
coucou ! toutes tes décos en fimo spécial Noël sont vraiment très réussies , tout est joli et c'est tout à fait normal que plusieurs d'entre elles sont déjà vendues ! Moi aussi j'aime bien cette<br /> période de l'année. En ce moment je prépare des décos pour faire une jolie table de Noël (car cette année cela se fait chez moi!) : une grande première lol ! J'aime beaucoup ton "équipe de choc",<br /> ils ont déjà bien mangés avec leur gros bidou lol ! bisous et passes de bonnes fêtes !
Répondre
C
Vraiment sublime tes petits sujets félicitation bises
Répondre
M
Bonjour Ines,<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et j'en suis raide dingue!!!!<br /> <br /> te reset il une equipe de choc? si oui je suis preneuse.<br /> <br /> Ps / FAIS TU DES CARTE DE VOEUX SCRAP SUR COMMANDE,<br /> <br /> Merci pour ton blog et a tres vite.<br /> <br /> Bravo
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive