Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 18:58

Comme je vous le disais plus bas, nous sommes une famille de scrapeuses !

Après une de mes belles-soeurs qui a commencé en même temps que moi il y a quelques années (vous pouvez admirer ses créations ainsi que de superbes photos de Nouvelle-Calédonie sur http://tricotverheyde.blog4ever.com! warning ! Vous pourriez bien vous faire du mal ! Ca m'en fait moi-même un peu car ça me manque trop !!! :'( ), mon autre belle-soeur et Tata Photos qui s'y sont mises il y a peu et qui sont déjà très douées, voilà ma petite soeur qui s'y met aussi !

Et ce n'est pas mal du tout !
(avec un petit coup de pouce de sa gentille grande soeur quand même ;)

Décidémment, je contamine tout le monde, famille, copines... Mon ambition secrète étant qu'un jour le scrap règne sur le monde, mouahahahahah ! ^^

Bref, je vous laisse découvrir ça en images avec en bonus le beau soleil d'octobre que nous avons et qui fait du bien !

Scrap Anais 2

Scrap Anais 1

Scrap Anais 3
Avec l'heureuse destinataire de ce joli cadeau...


Bisous à toutes et peut-être tous et merci de votre visite !

Bon scrap !


Scrap'Inès

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bienvenue dans la grande famille du scrap ! Le professeur est excellent et l'élève douée...<br /> Bisous Inès ( à ta soeur également ) et à Pierre...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très prometteur je dois dire!!<br /> Décidément, le scrap est une maladie contagieuse! A moins que cela ne soit dans les gènes...?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très prometteur je dois dire!!<br /> Décidément, le scrap est une maladie contagieuse! A moins que cela ne soit dans les gènes...?!<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive