Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 08:40

 

Bonjour bonjour !

 

Je vous présente aujourd'hui deux petits pots (girly mais pas trop quand même) confectionnés pour deux adorables petites filles.

 

Une petite idée cadeau sympa puisqu'ils ont été garnis de chocolats (pour les gourmandes !) et permettent de ranger leurs bijoux et autres trésors de filles !

 

Simple et très sympa à réaliser.

 

La preuve en images...

 

 

Scrap'Inès Bocaux 2 01

 

 Scrap'Inès Bocaux 2 02

 

 Scrap'Inès Bocaux 2 05

 

 Scrap'Inès Bocaux 2 03

 

 Scrap'Inès Bocaux 2 04

 

 

 Pour celles que cela intéresserait de suivre mes créaventures, j'ai également créé ma newsletter.

 

Merci beaucoup de votre visite et très bon scrap!

 

 

Scrap'Inès

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore cette idée, je pense te l'emprunter si cela ne te dérage pas pour ranger tous les rubans qui sont en vrac un peu partout!!!! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci, au contraire ça me fait plaisir ! =) Merci de ton passage, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou<br /> Ah enfin une Newsletter ! Comme tu t'en doutais je m'inscrit.<br /> Jolie réas très pure pour des petites. Vraiment mimi.<br /> <br /> à bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive