Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 21:53

 

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Allez, cette fois, je suis bien décidée à rattraper mon retard !

 

Une petite série de cartes de voeux, ça vous dit ? ;)

 

Voici trois petites cartes ayant pour point commun... des poupées Magnolia !

 

Oui oui, vous avez bien entendu, une C&S addict qui met des Magnolia dans ses cartes !

 

C'est ce que j'aime appeler le "Clean & Shabby" ;)

 

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises car je vous montrerai bientôt
des tags avec des Magnolia pour des petites filles.

 

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Magnolia tam

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Mag-copie-1

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Mag-copie-3

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Mag-copie-2

 

 

Elles vous plaisent ?

 

 

Bref article ce soir, je ne vous embête pas longtemps !

 

Je tiens tout de même juste à remercier Isabelle (Petite Fleur 20)
et Isabelle (lescrapsdisa) qui m'ont toutes les deux décerné un award dernièrement.

 

Merci les filles, ça me fait trèèèèès plaisir ! =)

 

 

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles cartes à vous montrer.

 

Passez une bonne soirée !

 

 

aa Signature Inès aa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
de très jolies cartes, trop craquantes!<br /> bisous
Répondre
P
elles sont superbes encore tes cartes<br /> la tienne attends tjs ton adresse je t'ai envoyeée un message en privé lol<br /> bisou
Répondre
S
Comme tu le sais j'adore l'association des deux bisous !
Répondre
C
Superbes ces cartes bises
Répondre
H
merci à toi ! c'est gentil bisous
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive