Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 19:44

 

Bonjour, bonjour !

 

Tout d'abord, je tenais vraiment à vous remercier pour vos encouragements
et vos gentils mots sur mon ancien article !

 

Cette fois-ci, je vous présente deux cartes d'anniversaire pour mes amies.

 

La première est sur le thème de l'automne avec son petit nuage et ses perles de pluie.

 

La seconde est très C&S avec une jolie Magnolia rousse pour un clin d'oeil à ma copine.

 

J'espère qu'elles vous plairont !

 

 

Soeurette Scrap Inès Anaïs Carte anniversaire nu-copie-1

 

Soeurette Scrap Inès Anaïs Carte anniversaire nuage parap

 

Soeurette Scrap Inès Carte anniversaire Magnolia birthday

 

 

A très vite !

 

 

Soeurette scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup ! J'ai pris le temps de lire tous vos petits commentaires qui m'ont vraiment fait plaisir! (Oui oui j'ai lu ton commentaire Didi :P J'ai hâte et je te remercie déjà à l'avance c'est<br /> vraiment super sympa!)<br /> Gros bisous à vous toutes et bonne continuation !!
Répondre
D
voilà que tu as réalisé deux très jolies cartes !<br /> il faut dire qu'avec ta soeur comme exemple tu es au coeur de l'inspiration !<br /> votre différence d'âge vous permet de n'être jamais en compétition et ça, c'est formidable pour une belle entente. belle entente que l'on sent entre vous deux et qui fait vraiment du bien au moral<br /> !<br /> gros bisous à toi et à ta grande soeur si elle passe par là !
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes soeurette ;-)<br /> bisou
Répondre
A
Très jolies cartes, je trouve la 1ère originale, bravo.<br /> Athena
Répondre
S
toute mimi ces cartes.
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive