Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 19:00

Bonjour !


Comme promis voici des étiquettes toutes fraîches sur le thème des vacances et du voyage. Il s'agit de définitions.


Bien sûr, je les ai faites principalement en fonction de mes besoins mais je les partage tout de même toutes avec vous, on ne sait jamais !


Même principe que l'autre fois, un fichier zip à télécharger ici.


Une dernière fournée d'étiquettes sur ce thème arrivera bientôt.


En attendant bon scrap à toutes et merci de votre visite !

 

 

Scrap'Inès

 

Scrap'Inès Etiquettes définitions vacances voyag-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour,<br /> je tombe par hasard sur ton site en cherchant des idées pour une carte sur le thème du voyage et tes étiquettes m'auraient bien intéressé mais elles ne sont plus dispos...<br /> dommage.<br /> jardinette 77
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je te remercie, ça me fait très plaisir ! Je suis désolée pour le temps de réponse, je te propose de te faire parvenir les étiquettes en fichier zip par mail. Peux-tu juste me confirmer<br /> ta demande ainsi que ton mail via le formulaire de contact de mon blog de manière à ce que je n'oublie pas ? Merci et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> De jolie couleurs et de belles définitions !<br /> C'est vraiment adorable comme tout de les partager.<br /> Scrapmicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouha cette fournée de définition me plait tout particulièrement!Des couleurs très vives encor & en accord avec les précédente j'adore! Merci beaucoup Ines! Bises & a très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive