Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 22:31

 

Bonsoir tout le monde !

 

C'est le weeeeeeeeek-eeeeeeeeend !!!

 

Un looooong week-end, scrapesque et studieux pour moi...

 

...et vous, qu'avez-vous prévu de beau pour ce long week-end ?

 

 

Merci et bienvenue chez moi à Dame Biboo et à noelnicole
(n'hésite pas à te manifester pour que je te connaisse un peu mieux
et puisse te rendre une petite visite sur ton blog si tu en as un).

 

 

Comme annoncé, je viens vous montrer ce soir
une giga boîte à explosion scrappée aux couleurs de l'amour...

 

 

Il s'agit de mon cadeau de mariage aux jeunes mariés.


"Giga" car c'est un cube de 20x20cm destiné à accueillir pas moins de deux albums
et près de 200 photos !!

 

Mais rassurez-vous, je ne vous montrerai pas tout aujourd'hui ! ;)

 

Je n'en suis pas 100% satisfaite car je l'ai commencée il y a longtemps (plus d'un an)
alors que je cherchais encore mon style...

 

C'est pourquoi on y retrouve des traces de shabby (oui oui, vous avez bien entendu !)
et de freestyle.

 

Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas toujours top...

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin rouge gris

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-1

 

 

Ce petit cadre de chez Maisons du Monde contient les prénom des mariés ainsi que la date.

 

 

Scrap-Ines-album-boite-mariage-wedding-box-lin-r-c-copie-1.jpg

 

 

Un simple clic pour découvrir chaque face de la boîte...

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-3 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-4

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-5 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-6

 

 

Ils sont pas super beaux les mariés !?!

 

La boîte se déploie ainsi...

 

 

Scrap Inès Album boîte mariage wedding box lin noir rouge

 

 

...dévoilant au passage certaines de ses faces jusque là invisibles (un clic pour agrandir)...

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-9 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-10

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-11 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-12

 

 

Vous pouvez voir ci-dessus le superbe coussin d'alliances
réalisé par belle-maman en collaboration avec moi-même ! ;)

 

Dans le couvercle, tient à l'aide de rubans, un mini album
laissant apparaître la jolie mariée (un clic pour agrandir)...

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-13 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-14

 

 

Pour ce mini j'ai utilisé une étiquette de Tortues 2007.

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-15

 

 

Zoom sur quelques détails (un clic pour agrandir)...

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-17 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-18 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-19

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-20 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-21 Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-16

 

 

Je ne manquerai pas de repasser ce week-end vous montrer
les différents mini albums qui se trouvent sur les parois de la boîte
et que vous pouvez voir sur la photo de cette dernière déployée un peu plus haut.

 

 

Avant de vous quitter je tiens à partager mes folies coups de coeur d'hier avec vous.

 

3h d'attente à Paris avant mon train.

 

Certains en profitent pour aller voir ça...

 

 

... pour moi, c'était passage obligé là...

 

66467808.jpg

 

!!!

 

...où j'ai craqué sur la marque American Crafts que je ne connaissais pas
mais que je trouve sublime (papiers de la collection Night Fall et tampons Stamp Collection)...

 

 

Scrap-Ines-Achats-Temple-du-SCrap-American-Crafts-Amy-Tang.jpg

 

 

... et sur de superbes rouleaux de masking tape de la marque
Amy Tangerine que j'ai découverte également...

 

 

Scrap-Ines-achats-temple-du-scrap-american-crafts-amy-tange.jpg

 

 

C'est pas beau tout ça ? ;)

 

Des marques graphiques, colorées, pleines de peps
que je prendrai sans nul doute grand plaisir 
à marier à mes prochaines créas. 

 

 

Et n'oubliez pas mon  blog candy "boules de Noël" jusqu'au 2 décembre ici !

 

Mes petits personnages et leurs boules assorties recherchent toujours un sapin d'accueil
pour faire le bonheur de la famille, petits comme grands ;)

 

 

Scrap Ines Blog candy boules de Noël fimo feutrine blanc b

 

 

Vous êtes déjà 44 à vous être portées candidates à l'adoption
et je vous remercie de votre enthousiasme :)

 

 

Un grand merci aussi de vos visites et nombreux petits mots qui me font toujours très plaisir =)

 

Je vous souhaite un excellent long week-end.

 

A très vite !

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas laisse l'adresse du site, si vous souhaitez aller voir: celine-scrapbijoux.e-monsite.com<br /> Celine
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai adoré votre boite à explosion et je voulai vous dire qu'elle m'avait beaucoup inspiré pour offrir un cadeau original à ma soeur qui s'est marié cette année. J'ai mis des photos sur mon site si<br /> cela vous intérrèsse de voir le résultat et j'ai donné le lien de votre blog, peut être que cela en inspirera d'autres.<br /> Céline
Répondre
D
<br /> un grand coup de chapeau pour cette très belle boite !<br /> sur le coup je me suis dit (et je pense que nous avons été nombreuses dans ce cas..) youppi une boite à explosion !<br /> mais non, la Mademoiselle Ines a fait bien mieux que ça !<br /> une boite à exploision et à petites cachettes surprises !<br /> moi j'adore complètement.<br /> alors c'est vrai qu'un travail que l'on emmène sur un an peut ne plus tout à fait convenir à l'arrivée mais sois rassurée, il est superbe !<br /> plein de gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta méga boîte à explosion est juste magnifique, un superbe cadeau, j'ai hâte de voir la suite, et tes achats très sympas,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waou les papiers que tu as acheté sont superbes, tu vas nous faire de belles choses avec tout ça<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive