Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 18:11

 

Bonsoir !

 

Je suis absolument désolée de cette longue absence. Je pensais avoir plus de temps pour scrapper pendant ma période de cours (j’alterne entre l’entreprise où je suis apprentie et mes cours) mais cela n’a malheureusement pas été le cas… Entre les dossiers à rendre et les week-ends avec le chéri… =)

 

Puis je vous avoue que j’avais aussi un peu la flemme de tout déballer le soir dans ma toute petite piaule pour devoir tout ranger deux heures plus tard ou de me charger avec tout mon matos de scrap (et il y en a !) pour scrapper un peu le week-end chez le chéri.

 

En attendant la dernière fournée d’étiquettes voyage / vacances que je vous ai promise et qui est en cours de finalisation (et pour vous mettre l’eau à la bouche, personnellement c’est ma série préférée… patience !) je vous montre quelques pages un peu « anciennes » que j’ai réalisées il y a six mos pour mon album sur Londres, celui dont je vous ai montré la couverture il y a quelques temps.

 

Ce ne sont pas mes préférées, je n’en suis même pas trop satisfaite, mais bon… Trop de styles différents, on sentait bien que je me cherchais. Je trouve qu’en six mois j’ai pas mal évolué là-dessus jusqu’à trouver enfin mon style.

 

Bref, je vous laisse voir par vous-même et n’hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques. La suite de l’album viendra un peu plus tard...

 

 

Scrap'Inès Pages Londres 

 

J’avais toute une flopée de brochures glanées dans les musées et lieux que nous avons visités et de tickets. Et, sentimentale comme je suis, je souhaitais absolument les conserver au même endroit que les photos. C’est pourquoi j’ai utilisé les brochures comme supports sur lesquels j’ai collé des tickets, des photos scrappées. Quand on a énormément de photos à scrapper et que l’on ne sait plus quoi en faire, c’est aussi un moyen de les caser et de les scrapper très rapidement ! C’est un principe que j’ai utilisé plusieurs fois dans l’album, comme vous le verrez plus tard.

 

 

Scrap'Inès Pages Londres 3 

 

Avec toujours le même souci d’avoir trop de photos, de ne pas vouloir en éliminer (le côté sentimental qui ressort ^^) et de ne plus savoir quoi en faire, j’ai décidé de jouer avec la transparence et les superpositions. Ici une simple feuille plastique (comme celles que l’on met sur les dossiers) m’a permis de scrapper 3 photos en partant d’une seule idée ! ^^ Il faut veiller à utiliser des feuilles imprimées en recto-verso pour que cela soit plus joli.

 

 

 

Scrap'Inès Pages Londres 4

 

 

Scrap'Inès Pages Londres 2

 

 

Scrap'Inès Pages Londres 5

 

Celle-ci par contre je l’aime bien, je lui trouve un petit côté « so british » ;)

 

Désolée pour le blabla et merci de votre visite !

 

Scrap’Inès

 

Partager cet article

Published by Scrap'Inès - dans Pages
commenter cet article

commentaires

Didi 29/11/2010 19:44


Coucou ines, très jolie page un peu touyes différentes mais toutes avec un charme. Bises a bientôt.


Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version