Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:30

 

Bonsoir tout le monde !

 

Vous avez passé un bon week-end ?

 

En avez-vous profité pour tester quelques recettes portugaises ?

 

Je ne sais pas vous, mais par ce temps frisquet, je mangerais volontiers un bon "caldo verde" !

 

En tout cas, je suis contente que mon article vous ait plu
et je vous remercie pour vos nombreux petits mots.

 

 

Elodie, du blog Tablo Déco, m'avait dit à l'occasion de l'article ou je vous montrais
mes petits cadeaux pour les filles de Guylaine (ici) que sa petite puce
de presque 2 ans raffolait des Kitty.

 

Ni une, ni deux !

 

J'ai profité de l'envoi d'une petite carte pour l'anniversaire d'Elodie le 4 octobre
pour glisser dans l'enveloppe ce petit pendentif Kitty en fimo pour sa fille.

 

Et apparemment ça tombe bien car son anniversaire est le 12 octobre !

 

J'espère qu'il plaira à la jolie poupée...

 

 

Scrap Inès Collier pendentif fimo polymère hello kitty fa

 

Scrap Inès Collier pendentif fimo polymère hello-copie-2

 

Scrap Inès Collier pendentif fimo polymère hello-copie-1

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous montrerai plus tard dans la semaine la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Elodie.

 

 

J'en profite pour participer à ce joli blog candy tout en douceur chez Amélie :

 


---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

06 octobre 2011

 

coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...

Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.

Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

 

DSCN1091

DSCN1092

 

Des papiers:

DSCN1186

 

Des empreintes:

DSCN1093

 

Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.

 

Pour participer, laisser moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.

 

Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)

 

Bonne chance à toutes


---------------------------------------------------------------------------------------------------

 


Je vous remercie de votre passage, vous souhaite une belle soirée
et vous dis à très bientôt !


 

 

aa Signature Inès aa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Trop beau ce petit pendentif :D<br /> J'aimerait participer au blog candy :)<br /> Bisous Kelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Le blog candy n'est pas chez moi par contre mais chez Amélie à cette adresse : lemelimelodemeli.canalblog.com A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens par l'intermédiaire du blog d'Amélie où je me suis inscrite à son blog candy et j'ai pu admirer ton blog et surtout très apprécié ton reportage sur la Suède, pays que je reve de visiter<br /> depuis très longtemps et c'est prévu le printemps prochain. Merci pour ce partage et bravo pour tout ce que tu fais. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super, je suis contente que ça puisse servir ! Et ce n'est pas fini, suite et fin vendredi ! Merci beaucoup et à bientôt, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahhhhhhhhhh je veuxxxxxx, je viens de découvrir ton blog, tes idées son extra, je profite de ce post pour te le dire et te féliciter!! pour ma part je débute et habitant en haute saone c'est dur de<br /> trouver du matos alors j'aimerais trop ce lot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Julie ! Je te remercie ! Le candy n'est pas chez moi mais chez Amélie (moi j participe seulement pour tenter de le gagner ^^). Je t'invite donc à aller participer sur le blog d'Amélie à<br /> cette adresse : lemelimelodemeli.canalblog.com Bonne chance et bonne soirée.<br /> Inès<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir Inès,<br /> merci de votre réponse j'aidonc participer sur le blog d'Amélie<br /> bonne soirée<br /> pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parfait, merci pour elle ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Re-oups !!!! Bonne chance à toi Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes, merci ! A toi aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive