Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 22:50

 

Bonsoir tout le monde !

 

Vous avez passé un bon début de semaine?

 

 

Un petit passage rapide avant d'aller scrapper un tout petit peu (ce n'est pas bien raisonnable...) puis de me mettre au boulot pour mon mémoire.

 

Dur dur de se motiver en ce moment...

 

Les journées sont longues et les soirées sont courtes :(

 

 

A l'ordre du jour, ce que j'ai envoyé aux filles de Guylaine (Scrap'Emoi)
avec du retard pour leur anniversaire qui était pendant les vacances.

 

Et c'est qu'elles m'ont inspirée les petites puces !

 

Pour commencer, un bracelet à breloques avec un Kitty et un coeur en strass
pour Lucile
qui a eu 4 ans le 1er août...

 

 

Scrap'Inès Bracelet breloques fille hello kitty coeur stra

 

 

...et le même genre de bracelet pour Solenn avec une étoile en strass
et un look plus "ado" puisqu'elle a eu 11 ans le 15 août...

 

 

Scrap'Inès Bracelet breloque étoile strass star

 

 

Pour Solenn encore, comme elle est passionnée de chevaux,
un petit pendentif "porte-bonheur" (vous allez voir pourquoi...)
confectionné par mes soins en fimo :

 

 

Scrap'Inès Pendentif porte-bonheur fimo fer à cheval trè

 

Scrap'Inès Pendentif porte-bonheur fimo fer à ch-copie-1

 

 

Si avec ça, ça ne lui porte pas chance ! ;)

 

Ensuite, deux petits carnets réallisés grâce à la relieuse du travail
(^^ quand on n'a pas de bind-it-all, on fait comme on peut !).

 

Rien de plus simple : des feuilles blanches (prévoir la quantité en fonction de l'épaisseur de la spirale), deux feuilles à motifs (une pour l'avant et une pour l'arrière du carnet, une spirale (moi j'ai récupéré des chutes de dossiers réalisés au boulot dans des formats atypiques) et la relieuse qui va bien (pour celles qui travaillent en bureau ;) et voilà le résultat !

 

Rajouter ensuite les décos et embellissements qui vous plaisent bien-sûr !

 

Moi j'ai décidé de la jouer la simplicité avec leur prénom à l'avant et au dos l'une des merveilleuses étiquettes de Laurence (Scrap Moments) à découvrir d'urgence ici.

 

Version "papillons" pour Lucile avec des couleurs très girly...

 

 

Scrap'Inès Carnet papillons Butterflies notebook Scrap'Inès Carnet papillons Butterflies notebook (1)

 

Scrap'Inès Carnet papillons Butterflies notebook (2)

 

 

...et celle pour Solenn avec les fameux chevaux !

 

 

Scrap'Inès Carnet chevaux Horses notebook Scrap'Inès Carnet chevaux Horses notebook (2)

 

Scrap'Inès Carnet chevaux Horses notebook (3)

 

 

Une petite carte pour accompagner le tout avec mes propres étiquettes "anniversaire"
qui vous attendent ici pour votre usage personnel (merci de citer la source si vous les utilisez...).

 

 

Scrap'Inès Carte anniversaire chevaux Birthday card horses

 

Scrap'Inès Carte anniversaire chevaux Birthday ca-copie-1

 

 

Pour résumer, voici ce que les belles ont reçu dans leur BAL : 

 

 

Scrap'Inès Bracelets breloques filles carnets che-copie-3

 

 

Pour la miss Lucile, pour la miss Solenn, et pour la miss Guylaine
(avec la petite carte gourmande pour son CJ que vous pouvez voir ici) !

 

 

Scrap'Inès Bracelets breloques filles carnets chevaux papi Scrap'Inès Bracelets breloques filles carnets che-copie-1 Scrap'Inès Bracelets breloques filles carnets che-copie-2

 

 

J'en profite pour participer à ce très joli "blog candy d'amour" que nous propose  Tat ici
pour fêter ses 7 ans avec son chéri !

 

Je cite :

 

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Et oui je continue la lignée des candy (après Shabanou et Guylaine) et je vous propose un joli lot !

Pour célébrer les 7 ans d'amour de moi et mon chéri le 29 octobre , et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous gâter!

Voilà ce que je vous propose de gagner : 

DSC08366

20 papiers, des embellissements en bois, des fleurs, des pearls autocollantes, une planche d'alphabet autocollante, des papillons, un rouleau de dentelle blanche, des embellissements divers, des perles de pluie, des arabesques.

EMBELLISSEMENTS EN DETAILS

DSC08367

arabesques, perles de pluis, papillons, embellissements divers, pearls autocollantes

DSC08368

un rouleau de dentelle blanche, des fleurs et des embellissements en bois.

PAPIERS

DSC08369

DSC08370

DSC08371

DSC08372

*Modalités de participation*:

 *Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre article annonçant mon blog Candy 

*Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer également!

*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter 

 

 Je vous souhaite bonne chance à toutes et je vous donne rendez-vous le 29 octobre pour les résultats!

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Je reviendrai dans la semaine avec encore des photos de vacances (et oui, j'ai du retard,
votre road trip virtuel est loin d'être fini !) et les merveilles reçues des copinettes...

 

Je vous souhaite bon courage pour continuer la semaine et vous remercie de vos passages
et super commentaires
que je prends plaisir à lire chaque jour.

 

A très vite !

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de chez Guylaine, superbe tous ces cadeaux pour elle et ses filles. Bravo de biens jolies créations...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore merci ma belle! tu nous a vraiment gâtées! je mets tout ça sur mon blog! Bisous et merci pour les belles photos plus haut! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes tes creations pour Guylaine et ces filles.<br /> Tu est douee.<br /> bravo fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil ! Et merci de ton inscription chez moi ! Je mettrai un petit mot dans mon prochain article. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu les as bien gâtées, encore un bel aperçu de ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oooooh vraiment trèèèèès sympas tous tes cadeaux super personnalisés!!!bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive