Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:52

 

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous?

 

 

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées:


- Lapin-bleu


- Babeth du blog Les trésors de Babeth : elle fait notamment de très jolies choses en fimo


- Maumautte qui partage avec nous ses créations C&S pleines de gaité et de tendresse depuis le Canada


- Mam qui nous propose de très jolies pages entre C&S et freestyle

 

J'espère qu'il vous sera agréable de venir me rendre visite autant qu'il m'est agréable de vous lire et de vous savoir de plus en plus nombreuses à me suivre !

 

 

 

Pour rappel, il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à mon petit jeu pour adopter ma carte orpheline et tenter de gagner le lot qui va avec !

 

Clôture des inscriptions samedi à minuit et annonce de la gagnante dimanche !

 

 

 

Aujourd'hui, je souhaitais vous montrer un peu de bijouterie parce-que ça faisait longtemps !


Il s'agit de deux sautoirs avec une clé au bout, dans un style encore très romantique qui me caractérise bien en bijouterie contrairement à mon style de tendance plutôt C&S en scrap.


Ce sont des clés de la marque de scrap Tattered Angels (comme quoi, en loisirs créatifs, toutes les activités peuvent se mélanger et s'influencer) que j'ai accompagnées d'un petit ruban coordonné, d'une grosse perle en forme de rose, et de deux autres perles coordonnées que j'ai accrochées au bout de deux petites chaînes de taille différente pour un effet "breloques". 

 

 


Une première version en gris pour moi-même...

 

 Scrap'Inès Sautoirs romantiques clés, breloques et rubans

 

 Scrap'Inès Sautoirs romantiques clés, breloques -copie-1

 

 

... et une seconde version en violet offerte à ma soeur ce week-end pour son anniversaire.

 

 Scrap'Inès Sautoirs romantiques clés, breloques -copie-2

 

 Scrap'Inès Sautoirs romantiques clés, breloques -copie-3

 

 

 

      Qu'en pensez-vous?

 

Je rappelle également que si la gagnante à mon petit jeu a relayé l'info sur son blog, elle recevra en plus un petit bijou réalisé par mes soins !

 

 

 

J'ai pas mal de choses en attente à vous montrer, notamment des cartes et des albums - minis.

 

Mais j'en garde aussi un peu à vous montrer pour quand je serai à Copenhague car je ne pourrai pas scrapper pendant 2 mois (sniff :'() mais je ne voulais pas laisser mon blog à l'abandon donc je vous ai prévu un petit stock.

 

Pas de souci il y aura toujours de l'actu !


Et de toute façon, à côté de cela, je comptais vous montrer mes aventures en photos pour celles que cela intéresse.

 

Départ vendredi prochain, ça approche à grands pas et rien n'est prêt !

 

 

 

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils petits mots qui me font toujours très plaisir et vous dis à très bientôt !

 

Bonne fin de semaine !

 

 

Scrap'Inès


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Entre 5 & 10 se serrais super !! Mais déjà 5 c'est top. Oui marron c'est niquel. Moi c'est l'encre blanche qui faut que je rachète !! Hi hi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, pas de souci ! Ton colis part demain ou mardi. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je t'es envoyé un petit mail !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire, combien il t'en faudrait à peu près? Marron ça te va? Car mon encre noire ne marche plus trop il faut que j'en rachète. J'ai aussi bleu rouge et vert sinon mais<br /> ça risque de faire bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oooooh ce collier est subliiiime! bravOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux ces colliers Inès ! Bravo !<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes tes colliers !!! bonnes vacances<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive