Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 21:48

 

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Me voilà de retour de Stockholm avec des souvenirs plein la tête... et l'appareil photos ! ;)

 

480 photos dont je vous montrerai une partie très prochainement par ici.

 

Un réel coup de coeur de toutes les capitales européennes que nous avons pu visiter et nous aimerions déjà y retourner et découvrir le reste de la Suède !

 

C'est une ville vraiment sublime que je vous conseille chaleureusement.

 

Vous serez sans nul doute toutes convaincues lorsque je vous montrerai les photos !

 

Je ne peux pas encore vous dire quand car j'ai de la famille pendant les deux semaines qui viennent donc un agenda bien chargé (sans compter les cours :s).

 

 

Je n'ai pas écrit d'article hier car... je me mettais à jour de mes visites et commentaires sur vos blogs !

 

Et je suis assez fière de moi, 120 news ouvertes en une soirée ! ^^

 

 

Petit point candy : 81 participantes à ce jour !

 

La concurrence devient rude ^^

 

Je suis vraiment heureuse de lire dans tous vos commentaires que mon candy et mon blog vous plaisent !

 

Bonne chance à toutes !

 

 

81 participantes parmi lesquelles des scrappeuses internationales et en l'occurence italiennes !

 

Benvenuto !

 

C'est en lisant leurs commentaires que je me suis rendue compte qu'il fallait faire quelque-chose concernant la barrière de la langue qui nous empêche d'échanger dans de bonnes conditions sur notre passion.

 

C'est pourquoi vous pourrez désormais trouver une version anglaise de mon blog en cliquant sur le petit drapeau à droite -->

 

Un version approximative, certes (Google Traduction), mais qui a le mérite d'exister !

 

I just created an english version of my blog for my international visitors so that we can share our passion !

 

Come and take a look at it by clicking on the little flag on the right ! -->

 

Welcome and enjoy the visit !

 

 

Je suis également très heureuse d'accueillir :

 

- Vera qui n'a pas de blog

 

- Sandy21 : sur son blog, de jolies pages de ses petits bout'chou, de la carterie et des objets altérés.

 

- Marinette : vous trouverez chez elle de très jolies réas, C&S et très colorées.

 

- Scrapchicalicoquine : fimo, scrap, crochet... vous trouverez toutes ses jolies réas sur son blog.

 

- Fibulette : scrap, home déco... plein de belles choses sur son blog "bricol'ade".

 

- Angeméli ("les Ré-Créatives d'Angeméli") : son blog touche-à-tout (scrap, point de croix, bijoux, home déco...) mérite le coup d'oeil !

 

- Cricri77 : le nom de son blog - "Cartescrapserviettes" - résume assez bien ! Pour en savoir plus sur ses créations, rendez-vous sur ici.

 

Merci de votre confiance !

 

 

Voici venue ma deuxième devinette estivale !

 

La première d'entre vous qui me dira qui représente la silhouette sur la carte remportera cette dernière accompagnée de scrap'bricoles !

 

 

Scrap'Inès Paper dot sand card Venskab Amitié Hans Christ

 

 

Que pensez-vous de ma petite carte?

 

J'espère que vous serez nombreuses à avoir envie de la gagner ! ;)

 

C'est une question de rapidité et je sais qu'il est très tard mais pour celles qui ne seraient pas connectées ce soir comme je vous l'ai dit il y aura d'autres occasions. Soyez attentives ! ;)

 

Excellente fin de soirée à vous, et encore merci de vos visites et de tous vos petits mots !

 

A très vite pour des photos !

 

 

Scrap'Inès

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est une belle carte , trés élégante ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et bravo pour toutes les nouvelles abonnées qui s'inscrivent c'est super!!pour la carte je prends le train trop tard et le jeu est terminé !!lol mais je ne voulais pas manquer de passer te<br /> faire un coucou quand même<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon bah j'arrive trop tard !! Lol. Elle est bien sympa cette carte. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée, y'en aura d'autres ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh zut alors!En même temps j'étais très loin de la réponse hihihi!!! Bravo à Annick77!!!<br /> bises<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop tard pout la reponse.......<br /> mais ta carte st trs chouette<br /> j'ai hate de voir tes photos...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! A bientôt pour une nouvelle devinette peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive