Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 18:18

 

Bonjour, bonjour !

 

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas publié
donc je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter une bonne année
alors je profite de cette fin de mois de janvier pour cela :

 

Meilleurs voeux !

 

Je vous remercie aussi pour vos gentils petits mots sur mon dernier article
qui me motivent beaucoup !

 

Oh la la ! Voilà un programme bien chargé qui suit car je viens vous montrer
toutes mes cartes de voeux de l'année 2012 d'un style toujours très C&S,
réalisées à partir de feuilles, stickers, étiquettes et tampons (voir même du coton !),
ainsi que deux décos de sapin de Noël faites main.

 

Pour commencer, j'ai réalisé deux petites cartes pour
le Noël des enfants des hôpitaux suite à l'appel de Lety sur son blog,
basées sur des couleurs classiques c'est-à-dire rouge / vert et bleu / argenté.

 

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Card Scrap S

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-2

 

 

Ensuite, dans ma classe, nous avons chacun tiré au sort le nom d'une personne
à qui nous devions faire un cadeau. Alors en plus, je lui ai fait cette carte...

 

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-5

 

 

...et celles-ci pour des autres amies et camarades :

 

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-3

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-4

 

 

De plus, notre professeur d'Espagnol est partie alors j'en ai profité pour lui faire
cette grande carte sur le modèle d'un sketch de ma grande soeur (ici)
avec un petit sucre d'orge fait main en pâte fimo.

 

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-6

 

 

Je tiens également à vous montrer ces quelques cartes pour mes amies.
La première pour Didi, la NSP d'Inès, qui a pensé à moi
dans le prochain échange avec ma soeur, et que je remercie
par cette carte basée sur l'arrondi qui était peu présent et qui m'a permis de varier.

 

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-7

 

 

Celle-ci dans des tons mauves avec de l'embossage à chaud argenté "Let it snow".

 

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-8

 

 

Et maintenant mes deux dernières présentant un portrait du Père Noël
dont la seconde avec un bonnet rouge fait main en fimo.

 

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-1

 

Carte Voeux Noël Nouvel An Christmas New Year Car-copie-9

 

 

Et pour finir, deux réas que j'ai calquées sur la technique de ma grande soeur
pour des petits cadeaux givrés ! =)

 

 

Soeurette de Scrap Inès Bonhomme Pain épice feutrine Soeurette de Scrap Inès Coeur feutrine

 

 

Et voilà comment conclure ces longs mois de festivités !

 

En espérant que cela vous a plu, il ne me reste plus qu'à vous dire
à très vite pour de nouvelles créations !

 

Et je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

Soeurette scrap

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup ! Et Victoire, le vernis m'a trahi, je ne pouvais pas mieux applatir sinon je laissais des traces mais toute critique est bonne à prendre ! Mes amies ne s'en sont pas plaintes mais<br /> je ferais plus attention ! Gros bisous à vous !
Répondre
A
De très jolies cartes!! J'adore! Bravo à soeurette !!<br /> Bises!
Répondre
L
elles sont top ces petites cartes
Répondre
R
BRAVO à soeurette!!<br /> Les cartes sont toutes très jolie!!<br /> Bis
Répondre
V
Coucou !<br /> Tout d'abord félictation pour ce que tu as fait c'estsuper beau !! Par contre ce qui est dommage c'est que tu ne plie pas bien t'es papier en haut ce qui fausse toute la réa c'est dommage !!<br /> Continue ainsi ;)<br /> Ps: Inés : Pense a mettre les challenges sur le fofo !<br /> Gros gros bisous
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive