Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 23:00

 

Bonsoir tout le monde !

 

Ouf, encore dans les temps pour vous souhaiter un
TRES JOYEUX NOEL !

J'espère que le Père Noël vous a gâtés et que vous avez passé
une belle journée dans la joie, l'amour et l'opulence ;)

 

 

J'ai été retenue par plusieurs choses ces dernières semaines qui m'ont empêchée
d'être très présente sur mon blog comme sur les vôtres et je m'en excuse...

 

Mais maintenant que c'est passé, je vais pouvoir remédier à cela
et aussi m'attaquer à mes cartes de voeux qui ont pris du retard (étonnant non ? :p ).

 

Après tout, j'ai jusqu'à fin janvier ;)

 

 

Jusqu'au 15 décembre, j'ai été très occupée par ceci :

 

 

Scrap-Ines-Super-Mario-Kart-Birthday-Party-Fete-anniversa.JPG

 

 

L'organisation d'un anniversaire surprise pour les 25 ans de chéri avec tous ses meilleurs copains parfois venus de très loin pour l'occasion, décoration sur le thème de Mario Kart entièrement faite par mes soins et album souvenir scrappé que je vous montrerai plus en détail une fois que je l'aurai pris en photo. On n'est pas mignons en Mario et Peach ? ^^

 

C'était du boulot mais ça valait la peine car chéri était ravi de la surprise
et d'être entouré par tous ses meilleurs amis qui l'ont bien gâté !

 

 

Puis il y a eu la course aux cadeaux et les préparatifs de Noël et mon PC qui m'a lâchée avec tous mes fichiers dessus (forcément sinon ce ne serait pas drôle !) et donc en attendant de pouvoir les récupérer (si cela est possible, et je croise fort les doigts pour que ça le soit car vous êtes bien placées pour savoir que pour une scrappeuse il n'y a rien de pire que de perdre ses photos et ses dossiers d'inspirations) j'emprunte provisoirement le PC de chéri pour pouvoir vous écrire.

 

Je vous avais prévu un reportage photo sur les vitrines de Noël des grands magasins parisiens (décorées par Dior pour le Printemps Haussmann etpar  Louis Vuitton pour les Galeries Lafayette) réputées pour leur beauté et leur féérie mais j'ai perdu les clichés dans la bataille... Si je les récupère rapidement (avant l'été de préférence ^^) je vous le ferai quand même car ça vaut vraiment le coup d'oeil.

 

A défaut, je vous propose comme promis des photos de notre premier sapin de Noël que nous avons pris plaisir à décorer tous les deux (oui oui, tous les deux car c'est chéri qui a fait la guirlande de ponpons que l'on distingue un peu ^^) :

 

 

Scrap-Ines-Christmas-tree-sapin-de-Noel-DIY-polymer-felt-.JPG

 

 

La grande majorité des décorations a été réalisé par mes petites mimines car cela me tenait à coeur de réaliser un sapin qui nous ressemble. J'ai choisi des couleurs traditionnelles (rouge, vert, marron) qui tranchent avec la blancheur du sapin et aussi avec la modernité et l'originalité de certaines décorations.

 

Vous y reconnaîtrez notamment la désormais fameuse "Christmas Team" que je vous proposais ici et qui a connu un beau succès, ainsi que mes gourmandises (cookies, cupcakes, macarons, sucre d'orge, bonhomme en pain d'épice...) mais aussi de nombreuses décorations en feutrine (ours, lapin, biche, hérisson, champignons, glace, donut, chaussettes, moufles, pull, patins à glace, tour Eiffel évidemment ;) que je vous présenterai plus en détails l'année prochaine dans la collection 2013 (et qui seront complétées par de nouvelles créations bien-sûr ;) et beaucoup de décorations customisées avec beaucoup de PAILLETTES (j'adore !!!) : des boules, des pommes de pin, des batons de canelle, des flocons en bois Artemio d'une finesse incroyable, une clé, une bobine, des emporte-pièce...

 

Encore plein d'idées pour l'année prochaine, vous verrez !

 

J'espère que la découverte vous a plu et a pu vous donner quelques idées !

 

 

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées : thimonnier.rose, scrapnath et nelly.lucie ! Je vous remercie et vous invite à venir me laisser un petit mot afin que nous fassions plus ample connaissance.

 

 

Un grand merci à toutes les autres et aussi aux visiteurs de passage pour votre présence, votre soutien, vos petits mots d'encouragement pendant mes longues absences...

 

Je vous retrouve très vite avec des cartes de voeux mais aussi des cartes reçues et bien d'autres choses encore (parmi ce que j'ai pu sauver... :/ )

 

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance de l'être, bon courage à tous les autres !

 

A très bientôt sur vos blogs ou le mien !

 

Amicalement,

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je vois ça que là, c'est vrai que j'ai peu squatté le pc chez ma fille à noel, c'est magnifique, bravo pour tout ce travail, ça en valait la peine<br /> as tu eu mon mot, j'ai bien reçu, merci beaucoup, bisous
Répondre
D
wouawou il est sublime je decouvre ton blog parceque j'ai cliqu" sur ton lien que j'ai vu paprceque tu as mis un com chez btitit<br /> et je ne regrete pas le detour<br /> bravo pour toutes tes magnifique reas<br /> delf
Répondre
E
De bien jolis moments en perspective pour ses fêtes de fin d'année ! ton sapin est très original et surtout "unique" ! je te souhaite de continuer à nous émerveiller avec toutes tes créas pour<br /> cette nouvelle année ! à bientôt
Répondre
I
Hello, bonne Année Inés pleins de belle choses pour toi et les personne qui te sont chère<br /> Tu fais partis de mes nominés pour « The versatile Blogger AWARD » C’est donc avec plaisir que je souhaite en connaitre plus sur toi, si tu veux en savoir plus sur ce jeu sympa, viens faire un tour<br /> par là http://feteunique.blogspot.fr/2013/01/the-versatile-blogger-award.html
Répondre
A
waouhhhhh !!!! il est trop beau.<br /> bises
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive