Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 15:14

 

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Merci à toutes pour vos félicitations et vos compliments
sur mon sketch et ma petite carte chez  Scrap Rendez-Vous !

 

J'ai vu de bien belles interprétations de mon sketch !

 

N'hésitez pas à partager la votre avec moi !

 

 

Je souhaite la bienvenue à :
isajourdenbougeard, muriellerenard21, isabelle.salvidant, ptitdofin
et Pascaline du blog graine de scrap que je vous invite à aller visiter car elle partage 
avec nous beaucoup de petites merveilles dans un style C&S coloré et frais.

 

Merci à toutes pour votre confiance !

 

N'hésitez pas à venir vous présenter pour que l'on fasse connaissance
et que je vienne vous rendre visite sur votre blog si vous en avez un.

 

 

Vous vous rappelez, je vous avais montré pas mal de cartes de voeux
envoyées pour les enfants des hôpitaux suite à l'appel de Lety ?

 

J'ai voulu accompagner chacune de ces cartes d'un petit geste.

 

Nous commençons par des petits bijoux très printaniers et girly pour des petites filles :
une bague avec une rose en feutrine et deux bracelets en liberty avec des papillons.

 

 

Scrap-Ines-Bague-rose-feutrine-2.jpg

 

Scrap-Ines-Bague-rose-feutrine.jpg

 

Scrap-Ines-Bracelets-liberty-papillons.jpg

 

Scrap-Ines-Bijoux-Bague-rose-feutrine-Bracelets-liberty-pa.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'espère qu'ils ont plu aux petites princesses...

 

 

Je profite de ce message pour poster une petite annonce.

 

J'ai acheté deux matrices d'embossage que j'avais déjà...

 

Elles sont absolument neuves.

 

RESERVEES

 

 

Divers-5593.jpg

 

 

La première m'a coûté 6,50 euros, la seconde 4,90 euros.

 

Je les vends soit la première seule 5,50 euros fdp inclus,
soit la seconde seule 3,90 euros fdp inclus,
soit les deux ensemble 9 euros fdp inclus.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées !

 

RESERVEES

 

 

Et n'oubliez pas les challenges mensuels C&S que je vous propose sur le forum 2nos10doigts
en exclusivité ainsi que bien d'autres surprises préparées par toute la fine équipe !

 

Soyez nombreuses à nous rejoindre et à partager avec nous vos créations !

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end !

 

A très bientôt pour la suite des petites bricoles envoyées aux enfants dans les hôpitaux !

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est toute mimi cette bague.
Répondre
C
J'aime les filles au grand coeur !<br /> Très jolies tes petites productions !<br /> Bises, 16
Répondre
L
Je craque pour la bague. Comment fais tu? Tu as collé la feutrine sur le support? C'est superbe. Decidement, tu est une touche a tout, bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est ça, j'ai collé la feutrine au support avec de la colle extra-forte. Ca n'a pas été facile, j'ai du la tenir bien serrée pendant qq minutes pour qu'elle ne bouge plus... Merci, bises et<br /> à bientôt !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca ne peut que plaire aux petites princesses ! Bisous
Répondre
V
Coucou Inès!<br /> Joli sketch...je t'ai liftée!<br /> Merci<br /> a bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> Super, merci !! As-tu un blog ? Ca me ferait très plaisir de voir... :) A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive