Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 20:48

 

Bonsoir tout le monde !

 

En attendant que Soeurette soit prête à vous montrer ses créations,
j'en ai, pour ma part, de toutes fraîches à vous montrer !

 

Mais d'abord, j'ai une question pour vous :

 

Connaissez-vous la différence entre une chouette et un hibou ?

 

Non ?


Je ne la connaissais pas non plus lorsqu'Alexandra m'a commandé, il y a quelques semaines,
un porte-clés en fimo en forme de chouette pour l'anniversaire d'une amie.

 

C'est ainsi que, l'esprit rempli d'inspirations de ce que je pensais être des chouettes,
je me suis lancée tête baissée dans la création de ce qui était en fait un hibou !

 

 

Scrap Inès Porte clés boutons fimo hibou chouette key cha

 

Scrap Inès Porte clés boutons fimo hibou chouett-copie-1

 

 

Saisie d'un doute, j'ai fait une recherche sur Google Images
et me suis aperçue que les hiboux avaient ces petites pointes sur le dessus de la tête
que n'ont pas les chouettes, qui, elles sont toutes rondes !

 

Du coup, mon mignon petit hibou est orphelin...

 

Si vous souhaitez l'adopter, je vous le ferai parvenir pour 10 euros
fdp compris
en lettre prioritaire.

 

Il n'attend que vous ! Contactez-moi par MP si intéressées.

 

 

Voici donc la fameuse chouette, certes un peu stylisée,
envoyée à 
Alexandra pour l'anniversaire de son amie...

 

 

Scrap Inès Porte clés boutons fimo hibou chouett-copie-3

 

 

...accompagnée de ces petits boutons très "chouettes" ;) ...

 

 

Scrap Inès Porte clés boutons fimo hibou chouett-copie-4

 

 

Noël approche à grands pas, alors si vous cherchez des petits cadeaux
originaux, sur-mesure et pas chers, pensez-y dès à présent !

 

N'hésitez pas à me faire part de vos envies comme Alexandra et d'autres avant elle ;)

 

 

Merci encore Alexandra pour ta confiance mais aussi pour cette très jolie carte
que tu m'as envoyée :

 

 

OK Maryse

 

 

Merci aussi Elodie pour ta belle carte !

 

 

OK

 

 

Avant de vous quitter, je participe à ce super blog candy
gentiment organisé par ma copinette Sab. Si vous ne connaissez pas 
Sab,
c'est l'occasion de découvrir ses jolies créations colorées et freestyle.

 

 

-----------------------------------------------------------------------

 

 

DIMANCHE 14 OCTOBRE 2012

 

Ça fait tout juste un an aujourd'hui que je me lançais dans une aventure incroyable : mon blog !

Et en un an, c'est 130 articles, + de 1000 commentaires, + de 4400 visites (l'article le plus vu est d'ailleurs celui posté pour mon anniv ;) ), et surtout 42 abonnées, sans qui franchement, j'aurais abandonné depuis longtemps !

J'en profite pour accueillir la dernière en date, Véronique ! Merci à toi d'être tombée dans mon p'tit univers. J'espère qu'il te plaira !!

 

Perso, tous ces chiffres me laissent rêveuse !

Merci @ toutes de me suivre, de supporter mes blablas. Que ça soit des visites régulières ou non, merci de prendre le temps de me laisser des com's, ou de jeter un coup d'oeil à mes dernières réas. Merci de faire vivre ce blog. MERCI !

J'y ai fait des rencontres extraordinaires et...Bon, j'arrête où je vais finir dans le mélo ^^

Je me suis dit qu'un p'tit cadeau de remerciement serait plus explicite. Alors après avoir fait tout mes fonds de tiroir, je vous propose un mini blog-candy. Vous emballez pas, hein, y a pas grand chose, c'est juste histoire de vous dire merci ^^

 

DSCN7292.JPG

 

Donc si ça vous tente, rien de plus simple !

- Vous annoncez le blog candy sur votre blog/ou page facebook, avec le lien vers cet article,

- Vous laissez un com' à la suite de cet article avec le lien vers votre post.

 

L'inscription à la news n'est pas obligatoire. On sait bien que beaucoup vont s'inscrire pour annuler derrière, une fois le candy finit ^^

 

Ça va, j'suis pas trop exigeante ?

Je laisserai Monsieur Random désigner la gagnante et annoncerai tout ça dans le courant de la semaine.

 

Pour celles qui n'ont ni Facebook, ni de blog, pas de panique, vous pouvez participer ^^ Suis gentille moi 

 

Je finirai mon blabla en souhaitant un bon et heureux anniversaire à ma Pépette Zoé, ma filleule, qui souffle aujourd'hui sa deuxième bougie.

 

Zoe2ans.jpg

 

Je vous laisse sur ces quelques notes de musique et vous dit @ bientôt !

 

 

-----------------------------------------------------------------------

 

 

Il est déjà temps de se quitter...

 

J'espère que ça vous a plu et je vous souhaite une excellente soirée.

 

Merci à toutes et à tous et à très bientôt !

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super tes réas! bises
Répondre
T
Ces petites chouettes sont très mignonnes ! biz
Répondre
R
Oh trop chou ces oiseaux! Chouette idée les couleurs et trop marrant les yeux. Tu as beaucoup d'inventivité. BRAVO<br /> et BRAVo aux filles pour les cartes reçus.<br /> Bisous
Répondre
A
bravo pour tes chouettes ,hiboux et bravo aussi à tes scropines pour leurs cartes.<br /> bises
Répondre
N
BONJOUR<br /> <br /> JE PARTICIPE<br /> <br /> MERCI
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive