Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 09:42

 

Hier, dans ma boîte aux lettres, il y avait ceci :

 

 

Scrap'Inès Colis NSP Didi 1

 

 

Un grand merci à Didi, ma NSP, pour ce super colis d'anniversaire ! Ca fait plaisir !

 

Et voici un zoom sur la jolie petite carte qu'elle m'a faite :

 

 

Scrap'Inès Colis NSP Didi 2

 

 

 J'ai toujours des étiquettes en stock que je partagerai avec vous très prochainement !

 

A venir également : un projet de petite maison de poupée à mi-chemin entre scrap et home-déco, la carte d'anniversaire ainsi que le contenu de mon colis en retour pour ma NSP Didi, mais aussi des bijoux (après razzia dans les stands de perles du salon créativa Metz :) et j'espère pouvoir vous montrer rapidement un album sur lequel je travaille en ce moment pour les 1 ans (déjà...) de mon filleul !

 

Merci de vos visites qui me motivent vraiment et à très très bientôt !!

 

 

Scrap'Inès

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Re. Oui j'ai remarquer la fimo & il sont superbe & on déjà trouvé une petite place dans ma tête pour une prochaine réa. Oui je veux bien les photo stp. Je penserai a toi pour le magnolia!<br /> ^^<br /> Non rien n'as été habimé.Je l'adore vraiment. Merci. Dans notre prochain colis je vais essayer d'armoniser un peu plus moi aussi ^^<br /> Et petite question pour ce prochain colis justement, Met-on des petites gourmandises de pâques?!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle. J'ai reçut ton colis se matin & comment dire euh WAHOUUUU! Il est surprenant & magnifique vraiment. Je me sens honteuse avec le mien maintenant ^^. Je vais mettre le paquet<br /> pour notre prochain envoi. Je l'adore ce colis vraiment merci quelle belle harmonie tu y a mit!<br /> Et ta carte, je l'adore vraiment! Elle est superbe.Vraiment merci!<br /> La luminosité chez moi n'est pas terrible, le soleil joue a cache-cache, aurais tu prit une photo avec beaucoup de lumière? Sinon je mettrais les miennes mais je les trouve un peu terne! Merci<br /> encore je l'adore. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, de rien =) Tu n'as absolument pas à te sentir honteuse, ton colis est très très bien et je l'aime beaucoup ! Oui j'ai effectivement cherché à avoir une certaine harmonie, mais c'est venu<br /> comme ça par hasard. J'ai commencé par la carte et du coup j'ai préparé tout le reste en partant des couleurs que j'avais utilisées et du style romantique, comme en plus c'était proche de la<br /> Saint-Valentin :) En tout cas je suis ravie qu'il t'ait plu ! Et j'espère que rien n'est abîmé car je n'ai pas pensé comme toi à écrire dessus "ne pas plier". Je saurai pour la prochaine<br /> fois ! Oui j'ai des photos avec une bonne luminosité, j'attendais que tu aies reçu le colis pour publier la carte sur mon blog. Ah, au fait, les embellissements roses et blancs (oiseaux, boutons,<br /> coeurs) je les ai faits à la fimo. J'espère qu'ils te plaisent... Je te les enverrai ce soir sur ta boîte mail si tu veux, car là, je suis au boulot... Bisous, à plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En ce qui conserne les tamponnades Magnolia, je préfère te prévenir, ce ne sont pas mes tampon mais des planches que j'ai eu en cadeau avec une scrappeuse qui arreté le scrap et qui voulais tout<br /> vendre et comme je lui avait acheter pas mal de materiel elle me les as offertes. Ce sont des planches imprimé mais onne voit pas vraiment la différence et on ne la plus du tout quand le tampon est<br /> colorié. L'échange te tante toujours? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça me tente toujours bien-sûr ! Et s'il te reste des sorcières avec des citrouilles pense à moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir tardif mais un grand merci pour ces chouettes partages visuels de ce que tu as reçu!!toujours agréable d'être gâtée!!bravo à la créatrice de la carte et à sa gentillesse!!<br /> Je vois par ailleurs que les projets ne manquent pas!!bonne continuation et bon week-end<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors réponse, le lapin n'est pas un magnolia mais la citrouille oui, c'est un des accompagnement du tampon sorcière ^^. Voilà je n'est pas retrouver les références du lapin désolée, si jamais je<br /> tombe dessus je te redis ça. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive