Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 20:51

 

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous?

 

 

Je viens vous montrer ce soir la première partie du second album de mariage
qui vient se nicher dans la boîte à explosions que je vous montrais ici...

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-7

 

 

Celui-ci contient les photos des invités, famille ou amis.

 

La structure est un reccueil de poèmes d'amour.

 

J'ai eu cette idée d'un livre altéré pour le clin d'oeil à la mariée qui est passionnée
de littérature et avait donné un nom de poète à chaque table lors du dîner.

 

Vous en avez déjà vu l'extérieur puisque vous avez été nombreuses à parier
sur le nombre de coeurs et de pages...

 

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-2

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-4

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-1 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-3

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-5 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-6

 

 

Et vous étiez fort loin du compte puisque cet album ne compte pas moins de 195 coeurs
et 82 pages, soit 41 photos qui font toujours face à une page scrappée.

 

Je ne vous montrerai que les pages scrappées, à l'exception de deux,
l'une que j'ai oublié de prendre en photo (quelle nouille !) et la seconde trop personnelle.

 

Beaucoup de patouille et de tâches pour cet album entre freestyle et Clean and Simple.

 

Je vous laisse le découvrir...

 

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-8

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-9

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-10

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-11

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-12

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-13

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-14

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-15

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-16

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-17

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-18

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-19

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-20

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-21

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-22

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-23

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-24

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-25

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-26

 

 

Zoom sur quelques détails...

 

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-27 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-28 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-29

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-30 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-31 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-32

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-33 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-34 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-36

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

La seconde moitié au prochain épisode...

 

 

Je profite également de ce message pour vous parler du joli blog candy gentiment organisé
par ma copinette 
Elodie du blog Tablo Déco et y participer.  


Je la cite :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour tout le monde !!

 

100517080126472134.gif

 

 

Aujourd'hui 20 février 2012, mon blog fête ses 1 an !!!

(et oui c'est bien moi cette fois-ci lol ! )

 

Et je dis : "déjà !", que le temps passe vite. Car si je devais faire le bilan de cette merveilleuse première année, je dirais : de très belles rencontres faites avec de nombreuses talentueuses créatrices, de l'amitié, des échanges, de la générosité...

 

En tout cas, je ne suis absolument pas déçue d'avoir créé ce blog, avec toutes les rencontres que j'ai pu faire tout au long de l'année.

Et je souhaite que cela dure, dure, dure ... et dure encore !

 

Un petit bilan de cette première année, avec quelques chiffres :

 

- 117 articles publiés;

- 517 commentaires reçus (qui me touchent vraiment beaucoup à chaque fois!);

- 22 abonnés (et futurs, pour qui je compte gâter pour vous remercier de votre fidélité).

 

et d'innombrables visites que ça soit ici ou bien sur ma boutique !

 

Alors un très grand MERCI à vous qui me suivaient au fil de mes publications  et de mes créations. Je suis heureuse de partager mon univers créatif avec vous tous !

 

Pour cette occasion, j'ai décidé d'organiser un petit jeu.

Histoire de vous gâter et de vous remercier de votre complicité !

 

À gagner : 2 magnifiques lots (papiers fantaisis & scrap, feutrines, boutons Epoxy ...) pour les 2 premières gagnantes et 1 surprise pour la 3ème gagnante !

 

IMG 4527

 

 1 er lot à gagner !

 

IMG 4529

 

 

  2 ème lot à gagner !

 

 surprise

Et une surprise qui sera ... et bien c'est une surprise !! je fais durer le suspense pour la troisième gagnante !

 

Vous avez jusqu'au 23 mars pour participer.

 

Je tirerais au sort à cette date les 2 premières gagnantes, puis une troisième gagnante !

 

Pour avoir plus de chance de remporter ses cadeaux !

 

******

 

Pour participer, c'est très simple :

 

°°° déposer un petit mot à la suite de l'article;

°°° faire un copier-coller de cet article complet (avec images et lien) sur votre blog en y ajoutant un lien vers mon article;

°°° s'inscrire à la news (si cela n'ai pas déjà fait), dans la rubrique "Des nouveautés !" à droite.

 

 

N'oubliez pas de bien me préciser votre adresse mail ainsi que le lien vers votre blog. Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent également y participer, sans aucun problème!

 

 

 

Bonne chance à tous & à très bientôt !

 

 

 

Signature Blog

      --------------------------------------------------------------------------------------------


 

Je vous remercie de vos visites et gentils petits mots.

 

Passez une bonne soirée, une bonne semaine et à très vite ! ;)

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ta moitié de mini est superbe mdr<br /> j'adore le mariage de la peinture blanche avec les pages de roman !!!<br /> bonne chance pour le blog candy !<br /> gros bisous
Répondre
A
Happy BLoganniversary Inès!!<br /> Tu nous gates à chaque billet et je souhaite longue vie à ton BB ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas encore je rame trop ce n'est pas de mon âge l'informatique alors dur dur!!!! mais j'espère que ça viendra à force.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
N
très très bel album et d'actualité.
Répondre
M
Comme c'est beau !!!! Bravo !
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive