Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 09:40

Un mini qui fera partie d'un album sur notre voyage à Londres pour la Saint Valentin.

Je me suis beacoup inspirée d'un album d'Elisa sur son blog http://inspirationscrap.blogspot.com et je trouve les découpages de magazines très sympa à travailler.

Là où ça se corse c'est que j'ai du en faire 2 autres quasi identiques pour ma soeur et sa meilleur copine avec les même photos ! Et au bout d'un moment j'en avais franchement assez mais je trouve le résultat assez sympa.

Je vous laisse découvrir tout ça...

Désolée pour la qualité des photos, on manque un peu de soleil dans le Nord Est et je n'ai malheureusement pas un appareil de la mort qui tue...

Je vous les remplace dès que possible...

Merci de votre visite,

 

Scrap'Inès

 

Scrap'Inès Mini London Life 01 Scrap'Inès Mini London Life 02 Scrap'Inès Mini London Life 03 Scrap'Inès Mini London Life 04 Scrap'Inès Mini London Life 05 Scrap'Inès Mini London Life 06 Scrap'Inès Mini London Life 07 Scrap'Inès Mini Londres 03 Scrap'Inès Mini Londres 04 Scrap'Inès Mini Londres 02 Scrap'Inès Mini Londres 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est superbe !bravo.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah ouh !!! impréssionnant vos créations ! félicitations !!!<br /> <br /> franchement vous avez du talent ! je vous souhaite de pouvoir continuer à exercer dans la créativité car vous êtes vraiment douée !!! au plaisir de vous lire bientôt, marie-paule, " je suis la<br /> mamie de 5 petits enfants ...je vous encourage très sincèrement !"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre soutien, c'est cela qui me motive chaque jour à partager ce que je réalise et qui me prouve que je fais bien ! Félicitations pour vos 5 petits enfants, vous devez<br /> avoir beaucoup de belles photos d'eux, scrappez-vous aussi? Avec toutes mes amitiés,<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive