Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 08:45

 

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Je vous remercie à mon nom propre et de la part de toutes ces scrappeuses de talent
pour vos gentils mots concernant mon dernier article !

 

Il ne m'a pas entièrement réussi puisque l'une d'entre vous a décidé de me quitter
et je lui dis donc au revoir !

 

Ce sont peut-être mes photos de voyage qui en lassent certaines, ce qui est fort dommage
car je fais en sorte de varier mes publications de manière à ce qu'il y en ait pour tous les goûts
sans pour autant surcharger vos boîtes mail...

 

On ne peut pas plaire à tout le monde !

 

Mais ce n'est pas grave car vous êtes quand même de plus en plus nombreuses à me suivre et,
que vous soyez fidèle de la première heure ou nouvelle ici, vous me ravissez toujours
de vos passages nombreux et de vos adorables commentaires et c'est ce qui compte...
ces belles amitiés que j'ai pu nouer à travers la blogosphère scrapesque
comme le prouve justement mon dernier article =)

 

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et je n'ai aucun doute sur la qualité !

 

 

Parenthèse fermée, revenons à nos moutons...

 

Ce soir, je viens vous montrer trois cartes aux couleurs vitaminées qui rappellent un peu l'été qui semble désormais bien lointain...

 

Cette carte a été envoyée à ma copine Peg il y a un moment puisqu'elle était ma 25ème abonnée !

 

 

Scrap'Inès Carte Card Peg We R Memory Keepers flower stamp

 

 

Celle-ci était accompagnée de scrap'bricoles aux couleurs acidulées de son mariage :

 

 

Scrap'Inès Carte Card Peg We R Memory Keepers flo-copie-1

 

 

Celle-ci a été réalisée sur le modèle d'une autre que je vous montrais ici
pour MielDreams pour avoir été ma 100ème abonnée :

 

 

Scrap'Inès Carte papillon fleurs violette Purple butterfly

 

 

Et enfin, cette dernière, réalisée à l'aide d'une de mes étiquettes d'anniversaire
que vous pouvez trouver ici, a été envoyée à Labosyl, la soeur de Cartophe,
accompagnée de scrap'bricoles pour son anniversaire :

 

 

Scrap Inès Carte anniversaire rouge jaune ballon Birthday

 

 

Je m'excuse de la qualité variable des photos, notamment de la deuxième...

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

En parlant d'étiquettes, comme j'ai vu que beaucoup d'entre vous prennaient déjà de l'avance
sur leurs créations pour les fêtes de fin d'année, j'en profite pour vous rappeler que j'avais réalisé
l'an dernier des étiquettes sur ce thème qui pourraient vous servir.

 

Je vous invite donc à les découvrir ou à les redécouvrir.

 

Vous retrouverez la première série, en français et en anglais,
sur ce modèle en téléchargement via cet article (autres coloris disponibles !) :

 

 

 Scrap Inès Meilleurs Voeux rouge 2 Scrap Inès Merry Christmas and a Happy New Year gris 2

 

 

Les liens pour télécharger cette deuxième série sur cet autre modèle,
également en français et en anglais, sont disponibles sur mon article ici (autres coloris disponibles !) :

 

 

 Scrap Ines Plaisirs d'hiver gris 3   Scrap Inès Let it snow ! brun 2

 

 

Je rappelle que je les mets à votre disposition avec grand plaisir
mais pour votre usage personnel uniquement.

 

Merci d'en indiquer la source si vous en utilisez sur une création que vous publiez.

 

 

Je me permets, pour finir, de relayer l'appel de Guylaine pour Danie.

 

Pour celles qui ne la connaissent pas, Danie est une scrapeuse adorable et de talent
dont vous pouvez admirer les créations ici.

 

Elle est hospitalisée depuis la semaine dernière
pour une septicémie et une embolie pulmonaire et veineuse.

 

Guylaine propose à celles d'entre nous qui le souhaitent d'envoyer une petite carte à notre Danie
pour qu'elle retrouve une BAL pleine de jolies choses à son retour de l'hôpital.

 

Je pense qu'il est naturel de soutenir l'une des "notres" et je connais votre gentillesse légendaire
alors je vous propose simplement, si vous le souhaitez, de lui laisser un petit mot gentil
d'encouragement et de bon rétablissement sur son blog
, ça lui fera certainement très plaisir
de se sentir soutenue dans ces moments difficiles...

 

Bien-sûr, si vous souhaitez comme moi participer à l'appel de cartes de Guylaine,je vous invite
à consulter son article dédié et à vous rapprocher d'elle pour obtenir l'adresse de Danie.

 

Merci d'avance pour elle !

 

 

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à vendredi pour un article dépaysant !

 

Scrap'amitiés à toutes...

 

 

aa Signature Inès aa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci Inès pour ta carte, elle est superbe, comme toutes les autres d'ailleurs. Je l'ai donc liftée pour une amie et je me suis servie également d'une de tes étiquettes. Merci beaucoup.
Répondre
P
<br /> génial!! le rêve quoi! :-) j vais mettre qques fotos s/ FB :-)<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> j'aime toujours beaucoup ma carte vitaminée ;-) mais je trouve les 2 autres également très jolies :-)<br /> ne t'en fais pas pour ce désabonnement, j'ai aussi remarqué que les blogs se remplissent + quand il y a des jeux ou autres, mais celles qui restent et qui écrivent des comms et qui apprécient ton<br /> univers et ta gentillesse restent!n'est-ce pas le plus important...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ! Parfaitement tu as tout à fait raison. Il faut que tu me dises comment étaient les Maldives ! ;) Gros bisous ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont tres jolies tes cartes !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta dernière carte ! Pure, colorée !! Magnifique ! Et le tampon est juste parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive