Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 12:04

 

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Cela fait un petit moment que je suis absente de la blogo et je m'en excuse...

 

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !

 

J'essaye de profiter un peu de mes "vacances" pas toujours reposantes
car synonyme de recherche d'un premier emploi !

 

Du coup, pas trop le temps de scrapper...

 

J'ai bien quelques petites bricoles en stock mais il faut que je les prenne en photo.

 

 

Alors en attendant de pouvoir vous montrer un peu de scrap, je vous présente
l'une de mes dernières fournées de fimo.

 

Les matriochka que j'avais réalisées pour ma copine Cécile ont eu du succès
puisqu'on m'en a commandé deux parures identiques !

 

Ces petites poupées russes, dans les mêmes couleurs que celles réalisées pour Cécile ,
sont parties en Belgique chez Ruth :

 

 

Bijoux-Jewels-Hand-Made-Fait-Main-Artisanal-Fimo-Polymer-Cl.JPG

 

Bijoux-Jewels-Hand-Made-Fait-Main-Artisanal-Fimo-P-copie-1.JPG

 

 

Pour Hélène, une parure dans un combo bleu turquoise / marron :

 

 

Bijoux-Jewels-Hand-Made-Fait-Main-Artisanal-Fimo-P-copie-2.JPG

 

Bijoux-Jewels-Hand-Made-Fait-Main-Artisanal-Fimo-P-copie-3.JPG

 

Bijoux-Jewels-Hand-Made-Fait-Main-Artisanal-Fimo-P-copie-4.JPG

 

Bijoux-Jewels-Hand-Made-Fait-Main-Artisanal-Fimo-P-copie-5.JPG

 

 

Merci Ruth et Hélène pour votre confiance !

 

Comme elles, n'hésitez pas, vous aussi, à me contacter
pour toute demande de création de bijoux ou autres objets en fimo !

 

 

Il reste d'ailleurs quelques objets "moustache" en fimo à vendre !
(Cf. mon article précédent)

 

Un sautoir argenté, longueur 30 cm, au prix de 10 euros :

 

 

Scrap Inès Bijoux Sautoir Collier Bague Moustache-copie-10

 

Scrap Inès Bijoux Sautoir Collier Bague Moustache Fimo Jew

 

 

Trois plaques de 4 boutons au prix de 3 euros chacune :

 

 

Scrap Inès Bouttons Moustaches Fimo Polymer lay M-copie-3 Scrap Inès Bouttons Moustaches Fimo Polymer lay M-copie-4

Scrap Inès Bouttons Moustaches Fimo Polymer lay Mustache B

 

 

Intéressées, me contacter par message privé !


Idem, si vous souhaitez d'autres objets "moustache",
raz-de-cou, autres couleurs de moustaches, de chaînes, boucles d'oreilles,
bracelets, boutons, embellissements, breloques, n'hésitez pas à me contacter !

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouveaux abonnés, murielleperrier
et emmanuel.chomat (un homme scrappeur ?). Merci pour votre confiance
et comme d'habitude, n'hésitez pas à venir me laisser un petit mot
pour que nous fassions plus ample connaissance.

 

 

Une autre raison de mon absence, c'est que je vous prépare
quelques petites surprises... Suspense ! ;)

 

 

Je reviendrai progressivement faire des apparitions sur vos blogs.

 

Je ne vous oublie pas mais j'ai été très prise !

 

Merci de votre compréhension et de votre fidélité et à très bientôt !

 

 

aa Signature Inès aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ravie de voir que ma commande a été suivie d'autres, elles sont vraiment trop choupinettes tes matrioshkas, j'adore aussi en turquoise et marron ! Bisous, copine.
Répondre
G
C'est super joli j'en veeeeeuuuuuuux !!!! lol Elles sont magnifiques !!!! Bises et bonne soirée !!! Gaëlle !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil, merci :) Tu sais que si tu en veux il y a toujours moyen de s'arranger ? ;) Je vais aller jeter un oeil à ton blog, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes matriochkas sont adorables, bonne chance pour le boulot !
Répondre
D
Tu fais de très jolies choses!<br /> <br /> Djam
Répondre
E
Normal que tes matriochkas ont eu succés, elles sont vraiment très mignonnes et très soignées ! biz
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive