Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 20:55

 

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

(Fiou, ça fait du bien ! ^^)

 

J'ai bossé sans relâche, jour et nuit, je n'ai rien lâché and... I did it ! ;)

 

Enfin, ne crions pas victoire trop vite...

 

J'espère que mon tuteur ne me donnera pas trop de corrections à faire...

 

Je ne serai vraiment tranquille qu'une fois mon mémoire imprimé et rendu.

 

Mais bon, je peux quand même commencer à me détendre un peu et à souffler...

 

 

Et vous, mes fidèles lectrices (et lecteurs !), comment allez-vous ?

 

J'espère que vous passez un bon week-end, qu'il n'a pas été amputé comme le mien !

 

 

Ce soir je viens vous montrer quelques petites cartes de voeux en vrac,
toutes différentes, toutes C&S, qui partiront bientôt vers de nouveaux horizons...

 

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Bulles floco

 

 

(Encore une carte avec des chants de Noël dites-donc !
Comme quoi, c'est vraiment déclinable à l'envi !)

 

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Tag flocons

 

 

(Une autre petite carte partie pour les enfants des hôpitaux suite à l'appel de Lety
(10 en tout + 2 de Soeurette qu'elle viendra vous présenter !))

 

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An cage à oise

 

 

(J'adore ce combo rose pâle et vert pour les fêtes !)

 

 

Scrap Inès Carte Voeux Fêtes Noël Nouvel An Sapin flocon

 

 

(Un petit sapin fait de flocons embossés à chaud)

 

Elles vous plaisent ?

 

Je vous avais bien dit que c'était écléctique ! ;)

 

 

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l'émission On ne demande qu'à en rire
tous les soirs du lundi au samedi à 18h sur France 2 ?...

 

Le concept : des humoristes doivent créer des sketchs sur des sujets d'actualité
et sont notés par un jury.

 

Il leur faut un minimum de 12 de moyenne pour rester dans l'émission.

 

Eux...

 

 

SAM 1983

 

 

...ce sont mes petits chouchous !
(la fille qui se la pète pas avec son affiche dédicacée ^^)

 

Ils me font toujours rire ou sourire avec leur humour absurde
 et leurs jeux de mots toujours très fins et bien trouvés.

 

Dimanche dernier, nous avons eu la chance d'aller les voir au théâtre Michel à Paris
(si vous voulez aller les voir il ne reste plus beaucoup de dates
et ce n'est pas pour vous faire peur mais la salle était comble !).

 

Un super moment de rigolade et de très beaux souvenirs immortalisés...

 

 

Scrap Inès with avec Garnier et Sentou Théâtre Michel 04

 

 

(C'te tête que j'ai ! On mettra ça sous le coup de l'émotion ^^)

 

En plus, ils sont vraiment super sympas.

 

Si vous ne connaissez pas encore  Garnier et Sentou, je vous mets,
pour les découvrir et pallier cette lacune ;), leur dernier sketch en date 
qui est vraiment excellent et nous dit tout sur les secrets de la joconde...

 

 

 

 

 


Alors, ça vous a plu ?

 

Leur chaîne Youtube ici et leur site ici.


Beaucoup de leurs camarades sont aussi excellents, je ne saurais,
de tête, les citer tous, alors je ne peux que vous inviter à aller consulter les vidéos
de l'émission et à vous laisser aller à la rigolade.

 

C'est dommage, il y avait une chaîne très bien sur Youtube appelée Syldavia TV
qui a du fermer, il y avait toutes les vidéos de l'émission classées par artiste.
Mais une nouvelle chaîne, Syldavia TV2, a ouvert et la personne a posté les dernières vidéos.
Par contre, pour voir celles d'avant, il faudra vous balader sur Youtube.


Et comme vous êtes les meilleures lectrices
(et les meilleurs lecteurs même s'il y en a peu !) qui soient,
je vous offre quelques-uns de mes sketchs préférés de l'émission.

 

(Et comme par hasard, qui est-ce qu'on retrouve en premier ?... ^^
Il devrait vous plaire en plus celui-là les filles ! Moi c'est mon préféré,
même si ce n'est pas leur meilleure note -ils peuvent être très radins
les membres du jury-, tout est parfaitement bien trouvé )


 

 

--
 

 

--
 

 

 


J'espère que ça vous a plu !

 

Vous savez-quoi ? C'est trop frustrant de ne pas vous montrer tous les sketchs que j'aime.

 

Ce sont tous de véritables artistes qui font un travail hallucinant...

 

Alors si ça vous a plu, je vous en montrerai quelques autres à l'occasion !

 

Je vous souhaite une bonne rigolade et une bonne soirée !

 

Merci de votre visite ! :)


 

aa Signature Inès aa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour ta réponse et en fait j'en ai trouvé un de la marque hero arts<br /> <br /> merci encore pour le partage de tes créations bonne soirée
Répondre
N
et le sapin flocons c'est un tampon??c'est quel marque??
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, le tampon flocon est un tampon, mais je ne me rappelle plus du tout de la marque :/ Je vais investiguer. Je sais que c'est une marque américaine pas très chère (1 ou 2 euros la petite<br /> plaque). Merci de tes gentils messages et à bientôt si je trouve la réponse à ta question !<br /> <br /> <br /> PS : Pff je suis bête, j'ai un autre tampon sapin avec des flocons mais celui-là est bricolé avec mes tampons flocons que j'ai tamponnés de manière à leur donner cette forme. Ce sont<br /> principlament des We R Memory Keepers. J'espère avoir pu t'aider !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour ,je viens de tomber sur ton blog et spécialementsur cette page<br /> <br /> et tes cartes sont super jolies ,je pense que je vais sûrement m'en inspirer pour cette année.<br /> <br /> MERCI
Répondre
Y
c'est super que tu es terminée tu dois étre soulagée :)<br /> et sa c'est trop bien quand on peut voir les personnes qu'on aime bine :)<br /> j'adore tes cartes un grand bravo miss<br /> je t'envois milles bisous
Répondre
A
1. je suis super contente pour toi<br /> 2. tu as bien mérité ce sbelles rencontres et ce smoments de détente<br /> 3. tes carte sont extras.<br /> 4. tu es très jolie<br /> 5. merci de ce beau partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil ! Pourtant, je n'étais pas vraiment à mon avantage ce jour là, on dirait vraiment une ado ! :p Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive