Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 20:25

 

Des bonbons ou un sort ! Mwahahahahahah !


J'espère que vous avez passé un bon week-end.

 

Pour les plus chanceuses d'entre vous, il se poursuit jusqu'à demain.

 

Pour moi, c'est une semaine de congés mais studieuse, entre mémoire et conduite !

 

Avec quand même un peu de scrap et de bricolage car il faut aussi savoir se faire plaisir !

 


J'espère aussi que vous n'avez pas trop abusé des bonbons aujourd'hui !

 

Car comme vous le savez, aujourd'hui c'est Hall..ween !

 

Avec son imaginaire terrifiant, effroyable, horrifiant... bref,
une monstrueuse source d'inspiration !

 

Je vous montre aujourd'hui une petite carte envoyée à Sabine57
dans le cadre de notre échange d'Halloween...

 

 

Scrap Inès Carte Card Haloween We R Memory Keeper-copie-2

 

Scrap Inès Carte Card Haloween We R Memory Keepers Basic G

 

 

...accompagnée de quelques effroyables scrap'bricoles :
des tamponnages, des fleurs, et des rubans...

 

 

Scrap Inès Carte Card Haloween We R Memory Keeper-copie-1

 

 

Je vous montrerai très prochainement la superbe carte que m'a envoyée Sabine57.

 

Vous pouvez dores et déjà découvrir ses créas d'Halloween sur son blog ici.

 

 

Je profite de cet article pour vous annoncer une bonne nouvelle.

 

J'ai eu l'honneur d'être sollicitée par la jeune et talentueuse Vicky,
que vous connaissez certainement déjà, pour joindre la DT de son nouveau forum de scrap
qui ouvrira bientôt ses portes.

 

J'espère donc que vous serez nombreuses à nous rejoindre en début d'année prochaine
pour des challenges, des astuces, pour échanger tout simplement
ou plein d'autres choses encore et ce, quelque-soit votre style !

 

En effet, je suis ravie d'animer la section Clean & Simple du forum !

 

Je vous tiens bien entendu au courant !

 

 

Je vous remercie de votre intérêt et vous souhaite une terriblement agréable soirée ! ;)

 

Et soyez attentives, je vous prépare une petite surprise...

 

 

 

aa Signature Inès aa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est très belle ta carte<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Felicitations pour la DT! J'aime beaucoup ta carte!<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rooooooooh, j'ai manqué de trop belles choses !!! Je me suis inscrite à ta news... je n'aurai peut-être pas plus de temps ainsi mais au moins je verrai les articles passer ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, je te remercie pour tes commentaires. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ohhhh elle est superbe ta carte Halloween !!!! vraiment trés belle ! et j'aime beaucoup cette déco que tu as pris soin de mettre autour de ta photo :D<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> houuuuuuuuuuu même pas peur !!!! très sympa cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive