Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 21:28

 

Coucou tout le monde !

 

Comment allez-vous?

 

 

Un petit passage rapide ce soir pour vous montrer la petite carte d'anniversaire offerte à ma soeur pour ses 15 ans en juin dernier (oui ça commence un peu à dater !) en accompagnement de ses cadeaux que je vous ai montrés ici (sautoir clé) et ici (sautoir fiole).

 

Je l'ai voulue très jeune, colorée et pleine de pep's !

 

Cette petite pin-up Greeting Farm avec ses petites cerises offerte par Guylaine tombait à pic (merci Guylaine !) ainsi que mes nouveaux tampons We R Memory Keepers que j'adooore (Happy B day et petites cerises) !!

 

 

Scrap'Inès Carte anniversaire Birthday card Happy B day é

 

Scrap'Inès Carte anniversaire Birthday card Happy-copie-1

 

 

La grosse patate verte derrière c'est une lampe de chez Ikéa que vous pouvez voir sur les photos plus bas ^^

 

Quelques détails... (un clic pour aggrandir)

 

 

Scrap'Inès Carte anniversaire Birthday card Happy-copie-2 Scrap'Inès Carte anniversaire Birthday card Happy-copie-3 Scrap'Inès Carte anniversaire Birthday card Happy-copie-4

 

 

Et la grande star super gâtée ^^ :

 

 

Scrap'Inès Carte anniversaire Birthday card Happy-copie-5

 

Scrap'Inès Carte anniversaire Birthday card Happy-copie-6

 

 

Les filles, j'amasse pleeeeeiiiiin de belles photos à vous montrer en ce moment mais il va vous falloir faire preuve d'un peu de patience car je ne sais même plus où donner de la tête !

 

Mon article sur Séville est en cours de préparation...

 

Bises ensoleillées à toutes et je ne vous remercierai jamais assez pour vos passages chez moi et vos adorables petits mots. Merci !!

 

A très bientôt !

 

 

Scrap'Inès

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oooh elle est belle comme tout cette carte d'anniv !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est formidable d'être gatée par sa grande soeur certes :) Mais c'est parce qu'elle est formidable ;P Ca va je te jète pas trop defleurs je trouve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> loool ;)
D
<br /> la chance que ta petite soeur a !<br /> j'espère qu'elle se rend compte combien c'est formidable d'être gatée par sa gde soeur....<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet, merci Guylaine ! Mais surtout merci Grande Soeur ! :) Tu sais à quel point j'aime ces pin up GreetingFarm ! :P Et ces p'tits bijoux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)
A
<br /> trop belle cette carte !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Passions création, passion scrap d'Inès
  • : Je m'appelle Inès et créer est ma passion. Scrapbooking, fimo, bijoux... je vous invite à découvrir mes créations, astuces, coups de coeur mais aussi mes voyages et à partager les vôtres avec moi ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et adresses de blog, j'irai avec plaisir vous rendre visite à mon tour ! // I'm Inès and creation is my passion. Hope you'll enjoy my scrapbooking, polymer clay and jewellery creations, tips, favorites and also travels ! Feel free to leave a comment!
  • Contact

Follow me on Pinterest and Hellocoton !

Follow Me on Pinterest

Pinterest

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez ines-scrap sur Hellocoton

Search / Recherche

English version

Scrap'Inès English version

Archive